Comment empecher l'accès au modem? (Us roboti

skyalex Messages postés 95 Statut Membre -  
Crillus Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis, une de mes voisines, que je ne connais pas, se connecte sur ma connexion et fait ralentir ma connexion.

J'ai réussi à trouver l'ip et son nom de pc grâce à la page d'acceuil, mais comment l'empêcher d'accèder à mon routeur?
A voir également:

6 réponses

Crillus Messages postés 214 Statut Membre 563

Et pourtant la clé est le seul veritable moyen de bloquer definitivement les entrées innopinnées des voisins, mais ça se comprend ^^
1
Utilisateur anonyme

Salut, il faut protéger ton routeur WIFI par clé WPA! Ta voisine profite de ta connexion gratos! LOL.

Il faut voir dans le mode d'emploi du routeur ou sur des sites du constructeur.
0
skyalex Messages postés 95 Statut Membre

Oui, enfin le soucis c'est que mon père n'est pas là, et que c'est lui l'informaticien de la maison.
Je veux juste la mettre en "liste noire" et je parlerai de la clef WPE a mon père;
0
Crillus Messages postés 214 Statut Membre 563

Bonjour,

Il est fort possible que ta box ne soit pas securisée, il faudrait modifier sa configuration .

Pour cela, j'imagine que tu dois connaitre mais taper 192.168.1.1 dans une page internet te permet d'accéder à la configuration de ta box. Comme ça tu pourras verifier si ta box est bien securisée. :)

Il est fort possible que tu ais une option du genre "interdire cet IP" quelque part dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et tu essaie de trouver la voisine en question et tu lui fais la remarque.
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Salut,
Pas certain qu'elle-même soit au courant.
Le mieux est de crypter le wifi.
0
skyalex Messages postés 95 Statut Membre

J'hésite à mettre la clef.

J'ai pas non plus envie d'aller trouver "Sonia" du haut de mes 16 ans :D
0