Probleme avec un samsung player style

Fermé
sasuke-kun - 30 mai 2009 à 20:21
 battaglia - 29 nov. 2009 à 20:43
Bonjour,
g un probleme avec mon portable samsung player style, le tactile ne marche plus et même eteint il y a un message ki s'affiche ecrie en rouge avec un cadre bleu il est ecrit "DEMSBL BOOT loader for MSM6280 Dowloader Ver 5.32" il n'est pas tombé ni rien. j'ai essayé d'enlever la batterie et de la remettre mais rien. je ne sais pa se qu'il faut faire pour qu'il remarche normalement. si vous pouviez m'aidé merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
31 mai 2009 à 00:31
salut

a mon avis telecharge la mise a jour mais moi je n'ai pas eu ce probleme avec le mien
0
merci je vais essayé. Mais je crois pas que se soit ca le problème maintenant mon téléphone quand je l'eteint se rallume tout seul. Si quelqu'un d'otres pourré me repondre se seré simpa. Merci quand même.
0
slt j'ai le mm pb que toi avec mon samsung tout le monde dis d'apres les forum de telecharger la ver5.32 mais impossible de la trouver alors si kelkun avais la solution mp moi =)
ensuite le telephone affiche DEMSBL BOOT Loarder for MSM6280 downloader ver 5.32 mrci de bien vouloir nous aider
0
Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme hôte, fichier, SMS, INTERNET, etc.) pour se propager; un ver est donc un virus réseau.

dsl pour se ki voulais de bonne reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme hôte, fichier, SMS, INTERNET, etc.) pour se propager; un ver est donc un virus réseau.

dsl pour se ki voulais de bonne reponse
0