Action Replay DS ? Help

GalopaWXY -  
 GalopaWXY -
Hello,

J'ai reçu une Action Replay pour DS, et j'essaye de la faire fonctionner sur mon jeu Pokémon Diamant (en français donc)

J'ai téléchargé les codes que je voulais, les ai transférés sur l'AR... et maintenant ? J'ai pas compris ce que c'est que cette histoire d'appuyer sur L + R en jeu (ça fait rien, même si le code voulu est coché)

Genre un exemple, je veux les super bonbons à l'infini (élevage oblige !) ; je coche le code sur l'AR, je lance le jeu, j'appuie sur L + R ? Ça n'a pas d'effet, j'suis paumée, help !

7 réponses

fabien

tu pourrai venir dans le sujet groupe pokémon et je te donneré la réponse
0
fabien

parce que je l'avé je sui un pro a sa
0
fabien

ben vien dans le sujet groupe pokémon demande moi te t'inscrire
0
fabien

répon o moin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anakindegap Messages postés 66 Statut Membre 32

pren les codes pokemon trash tu verra i sont en fransai et je les teste sa fonctionne
0
fabien

bienv sété se que je pensé tu doi ti connétre a pokémon alor vien dans le sujet groupe pokemon
0
GalopaWXY

Fabien je sais pas de quel sujet tu parles et tu pourrais éviter de flooder aussi, s'il te plaît ? C'est un forum, pas un tchat, ça marche en réponse DIFFÉRÉE, pas comme MSN.

Si tu as la réponse, donne-la moi s'il te plaît ?

Sinon je pense que mes codes sont bons, mais que je ne sais pas les utiliser, c'est pour ça que je demande de l'aide =(
0
fabien

excuse mé éssé de le trouvé
0
GalopaWXY

Ben tu es là maintenant alors pourquoi tu veux qu'on aille voir ailleurs ? C'est pas logique ton histoire.

Tu sais ce que je dois faire avec l'AR pour que le code fonctionne en jeu ?
0