Action Replay DS ? Help
GalopaWXY
-
GalopaWXY -
GalopaWXY -
Hello,
J'ai reçu une Action Replay pour DS, et j'essaye de la faire fonctionner sur mon jeu Pokémon Diamant (en français donc)
J'ai téléchargé les codes que je voulais, les ai transférés sur l'AR... et maintenant ? J'ai pas compris ce que c'est que cette histoire d'appuyer sur L + R en jeu (ça fait rien, même si le code voulu est coché)
Genre un exemple, je veux les super bonbons à l'infini (élevage oblige !) ; je coche le code sur l'AR, je lance le jeu, j'appuie sur L + R ? Ça n'a pas d'effet, j'suis paumée, help !
J'ai reçu une Action Replay pour DS, et j'essaye de la faire fonctionner sur mon jeu Pokémon Diamant (en français donc)
J'ai téléchargé les codes que je voulais, les ai transférés sur l'AR... et maintenant ? J'ai pas compris ce que c'est que cette histoire d'appuyer sur L + R en jeu (ça fait rien, même si le code voulu est coché)
Genre un exemple, je veux les super bonbons à l'infini (élevage oblige !) ; je coche le code sur l'AR, je lance le jeu, j'appuie sur L + R ? Ça n'a pas d'effet, j'suis paumée, help !
A voir également:
- Action Replay DS ? Help
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fabien je sais pas de quel sujet tu parles et tu pourrais éviter de flooder aussi, s'il te plaît ? C'est un forum, pas un tchat, ça marche en réponse DIFFÉRÉE, pas comme MSN.
Si tu as la réponse, donne-la moi s'il te plaît ?
Sinon je pense que mes codes sont bons, mais que je ne sais pas les utiliser, c'est pour ça que je demande de l'aide =(
Si tu as la réponse, donne-la moi s'il te plaît ?
Sinon je pense que mes codes sont bons, mais que je ne sais pas les utiliser, c'est pour ça que je demande de l'aide =(