Groupe pokémon

Résolu
fabien -  
loris74330 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai former groupe de gens pour parler de pokemon avec tous les jeux pokemon et le fils.... enfin pour parler de pokémon coi pour s'inscrire il fo une boite email si vous n'en avez pas demander moi de vous ouvrir une mé seule men pour s'inscrire dans le groupe je vous donneré mon adresse email quand vous voudré vous inscrire merci
A voir également:

55 réponses

fabien

désolé je sui déja connecté avec mon ancienn boite ou il a mé vré pote coi
0
sly19 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pourquoi tu nous a pas donner celle la
0
fabien

parce que je né pas envi
0
fabien

pouré vou médé o sujet comment avoir rayquza dans pokemon emeraude
0
le-surfeur Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je serais partant pour un groupe pokemon moi
0
fabien

boite email
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-surfeur Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

le-surfeur-du-40@live.fr
0
fabien

la miéne é marqué da la premiére page
0
le-surfeur Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > fabien

accepte mon invitation stp
sur msn
0
fabien

je ne lé pa ressu
0

wawa13100@hotmail.fr c bien ton adresse msn
0
fabien

oué
0
fabien

je té mi dan mé contact msn
0
fabien

ouou il y a personne
0
fabien

alé
0
fabien

ouou
0
loris74330 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je l'ais pas
0
franzi3000

moi je veu m inscrire svp svp mon nom c francois et c morice3000@hotmail.fr
0
dxfsdg

non
0
fabioun

coucou
0
loris74330 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

morefabrice@hotmail.fr
0