Upgrade vers config i7
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais peut être passer sur une config a base de i7 . J aimerais avoir quelque renseignement pour pas être emmerdé au moment du montage:
1> Est ce que l ensemble 17 920/asus p6t/g Skill Kit extrême 3x2G PC16000 trident séries. J ai vu certaines personne qui avait des problème avec la fréquence de la ram qui créé des incompatibilité . Et d autre qui n avait pas de problème .
2> y a t il une différence de performance entre de la ram a 1600Mhz et de la ram a 2000mhz .
3> Mon waterblock pour le chipset "WaterBlock Chipset / SouthBridge EK-NB/SB 5 ACETAL" seras t il compatible avec ma nouvelle carte mère .
4> Acheté un processeur d occasion a un vendeur bien noté comporte t il un risque ? Si quand je le reçois il ne marche pas que puis je faire ? Pour économisé 70€ cela vaut il le coup ?
5> mon alim "corsair TX650W" seras t elle suffisante pour soutenir la config sité plus haut + Gainward hd 4850 1024M GS + la pompe de mon watercooling "XSPC X2O" + surement 2 néon noir ?
6> La carte mère fait 229,99€ + la ram 157,99€ + i7 920 (neuf) 280,99€ ou i7 920 d occasion 210€ . I a t il un moyen de grappiller quelque € pour faire des économie et si oui sur quoi ?
je souhaiterais peut être passer sur une config a base de i7 . J aimerais avoir quelque renseignement pour pas être emmerdé au moment du montage:
1> Est ce que l ensemble 17 920/asus p6t/g Skill Kit extrême 3x2G PC16000 trident séries. J ai vu certaines personne qui avait des problème avec la fréquence de la ram qui créé des incompatibilité . Et d autre qui n avait pas de problème .
2> y a t il une différence de performance entre de la ram a 1600Mhz et de la ram a 2000mhz .
3> Mon waterblock pour le chipset "WaterBlock Chipset / SouthBridge EK-NB/SB 5 ACETAL" seras t il compatible avec ma nouvelle carte mère .
4> Acheté un processeur d occasion a un vendeur bien noté comporte t il un risque ? Si quand je le reçois il ne marche pas que puis je faire ? Pour économisé 70€ cela vaut il le coup ?
5> mon alim "corsair TX650W" seras t elle suffisante pour soutenir la config sité plus haut + Gainward hd 4850 1024M GS + la pompe de mon watercooling "XSPC X2O" + surement 2 néon noir ?
6> La carte mère fait 229,99€ + la ram 157,99€ + i7 920 (neuf) 280,99€ ou i7 920 d occasion 210€ . I a t il un moyen de grappiller quelque € pour faire des économie et si oui sur quoi ?
Configuration: Silverstone Raven RV01 Asus p5q Pro Intel core 2 duo e8500 oc 4,208 Ghz G Skill 2*2 G a 1064 Mhz Gainward Hd 4850 GS 1024mo DDR3 Corsair TX 650 W Watercooling Processeur et chipset intégré au boitier .
A voir également:
- Upgrade vers config i7
- Winget upgrade - Guide
- Ms config - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/excel-145">Forum Excel</a>
- Dns probe finished bad config ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/dns-199">Forum DNS</a>
- Envoyer vers - Guide
6 réponses
reste sur ton duo en attendant, sauf si tu as vraiment besoin de perfs, sinon un "ancien" core 2 extrème monte déja bien haut et t'a rien a changer
J ai envie de me faire plaisir avec une super config et de toute façon les pièce que je change vont partir pour le pc de ma copine car elle a un acer tout pourris avec lequel elle peut rien faire, rien que regardé une vidéo elle peut pas elle a une image toute les 5 secondes. J hésite cependant a passer sur un quad core genre q9550 avec en plus un ssd ( g skill falcon 64g) pour le système . Je ne sais pas ce qui vaut le plus le coup .
Faut prendre un bon ssd sinon il claque vite
mais un raid 0 de raptors t'offre encore plus de capacité pour bcp de perfs
mais un raid 0 de raptors t'offre encore plus de capacité pour bcp de perfs
Pour le ssd j ai lu un bon test sur celui la ou il a de bon résultat . Et pour le quad au prix ou il est je me dis autant acheté un i7 , dans tout les cas je serais au moins obligé d acheter une carte mère . Soit pour mon i7 soit pour le e8500 qui part a ma copine si je prends un i7 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question