Vraiment etrange !Quel est le secret ?
Fermé
OmarGames
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous!
Quand j'installe un logiciel shareware(qui finit dans 30 jours par exemple) il est logique qu'il marque un indice de la date de sa 1ere installation dans le registre systeme ou un fichier ...
Par exemple , j'ai installe un logiciel "3dsmax" mais qui finit dans 30 jours .Kan cette periode est finie , il ne marche plus (c'est evident)
Mais le probleme , c'est ke j'ai ensuite formate TOUT le systeme et kan j'installe ce logiciel il ne marche plus et dit ke sa periode d'essai est finie : cela veut dire ke les informations k'il utilise ne sont pas au registre ni eu disque dur .
Alors , ou marque t-il ces informations ????
Quand j'installe un logiciel shareware(qui finit dans 30 jours par exemple) il est logique qu'il marque un indice de la date de sa 1ere installation dans le registre systeme ou un fichier ...
Par exemple , j'ai installe un logiciel "3dsmax" mais qui finit dans 30 jours .Kan cette periode est finie , il ne marche plus (c'est evident)
Mais le probleme , c'est ke j'ai ensuite formate TOUT le systeme et kan j'installe ce logiciel il ne marche plus et dit ke sa periode d'essai est finie : cela veut dire ke les informations k'il utilise ne sont pas au registre ni eu disque dur .
Alors , ou marque t-il ces informations ????
A voir également:
- Vraiment etrange !Quel est le secret ?
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret? ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Numéro secret - Guide
- Python ✓ - Forum Python
7 réponses
Dans son code :o)
Ben les deux, je ne sais pas pour ce logiciel là mais je sais que certains (les notres notamment) ont ça, on a un nightly build, et ces versions ne sont valables que une semaine (en fait c'est pour pas avoir trop de versions différentes en circulation à droite et à gauche pendant la phase de développement) et donc les version qu'on construit avec le flag "night" (on pourrait faire la même chose avec "demo" of course de cheval) ont sur la fonction main un test entre la date du jour codé en dur (autrement dit à la compil) et la date du jour de now() et le tour est joué, rien de difficile là dedans :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous n'avez donc rien piger ?
J'ai dis ke j'ai formater le systeme et reinstaller ce logiciel , et malgre sa , il peut se rappeler ke la periode d'evaluation est finie !Pourriez vous trouver ce secret ?
J'ai dis ke j'ai formater le systeme et reinstaller ce logiciel , et malgre sa , il peut se rappeler ke la periode d'evaluation est finie !Pourriez vous trouver ce secret ?