Partitions
Résolu
manudu73
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manudu73 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie actuellement ubuntu sur cd live mais a cause de vista qui prend ennormement de memoire pour le systeme d'exploitation + les mise a jour j'ai plus de place puor les mise a jour linux que me conseiller vous alors?
j'essaie actuellement ubuntu sur cd live mais a cause de vista qui prend ennormement de memoire pour le systeme d'exploitation + les mise a jour j'ai plus de place puor les mise a jour linux que me conseiller vous alors?
A voir également:
- Partitions
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Partitions disque dur - Guide
- Les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l’ordre recommandé ✓ - Forum Windows 10
- Partitions piano gratuites - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour
plusieurs solutions:
1/ supprimer vista
2/ acheter un second disque dur pour installer linux
3/ acheter un autre pc rien que pour linux
question: ton disque dur fait quelle taille ?
plusieurs solutions:
1/ supprimer vista
2/ acheter un second disque dur pour installer linux
3/ acheter un autre pc rien que pour linux
question: ton disque dur fait quelle taille ?
heu, vista et ses mises à jour ne prennent quand même pas les 120 ou 160 Go ?!!!! Ils y a surement des choses supprimables.
déjà, il est très recommandé d'avoir un cd de réinstallation. Donc de toute façon il est à graver.
Ensuite si tu as plusieurs partition, vista n'en occupe qu'une. Donc les autres c'est des documents, ou autres choses.
Linux est très à l'aise avec 25 Go.
Ensuite si tu as plusieurs partition, vista n'en occupe qu'une. Donc les autres c'est des documents, ou autres choses.
Linux est très à l'aise avec 25 Go.
Bonsoir
Sur le plan technique les DVD de restauration que tu as fais doit permettre de rétablir une configuration "départ usine" dans le cas ou tu serais amener à changer de disque dur (un disque dur qui lache ça arrive)
C'est pourquoi il faut faire ces DVD avec le programme intégré dès la première utilisation du pc
Sur le plan technique les DVD de restauration que tu as fais doit permettre de rétablir une configuration "départ usine" dans le cas ou tu serais amener à changer de disque dur (un disque dur qui lache ça arrive)
C'est pourquoi il faut faire ces DVD avec le programme intégré dès la première utilisation du pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question