Avast
cresorpuce
Messages postés
1
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
Sans doute suis-je le 3524ème à qui ça arrive, mais j'ai eu un virus "cheval de troie" sur mon PC, qu'Avast a repéré et mis en quarantaine, mais depuis plus d'icône Avast dans la barre des tâches: plus emm.. lorsque j'ouvre avast en le recherchant dans "tous les programmes" après une analyse test de mémoire où il ne trouve rien la protection résidente est inactivée. Même si je la place sur "standard" ou "élevée", elle reste sur inactivée... Que puis-je faire et surtout, suis-je encore protégé?
Merci par avance pour vos réponses
Sans doute suis-je le 3524ème à qui ça arrive, mais j'ai eu un virus "cheval de troie" sur mon PC, qu'Avast a repéré et mis en quarantaine, mais depuis plus d'icône Avast dans la barre des tâches: plus emm.. lorsque j'ouvre avast en le recherchant dans "tous les programmes" après une analyse test de mémoire où il ne trouve rien la protection résidente est inactivée. Même si je la place sur "standard" ou "élevée", elle reste sur inactivée... Que puis-je faire et surtout, suis-je encore protégé?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
11 réponses
normalement dans demarer tu pe tjr acceder au fichier placer en quarentaine, mais moi jé u le meme probleme avec la boole bleu qui disparer et impossible a remetre...
moi jai tester avast et antivir
avast est asser bien mais comparer a antivir on voi direct la difference, antivir protege extrement bien et ne laisse rien passer...
moi jai tester avast et antivir
avast est asser bien mais comparer a antivir on voi direct la difference, antivir protege extrement bien et ne laisse rien passer...
Désinstaller avast!, et vite, c'est le pire antivirus que tu puisse trouver.
utilise cet utilitaire pour le désinstaller.
Je te conseille Avira Antivirus (note qu'il te fera chier une fois par jour lors de sa mise a jour, car étant gratuit, il t'envoie une petite pub, mais suffit de cliquer sur ok et c'est fini), téléchargeable ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Voici un Tutorial d'installation D'avira:
Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus
1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.
2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)
3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)
4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « Autres réglages » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »
5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scanner dans le menu a gauche.
6°) Cliquer sur "recherche", puis « archives », et TOUT sélectionner.
7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »
8°) Cliquer sur le petit « + » de « Guard »
9°) Cliquer sur le petit « + » de "recherche".
10°) Sélectionner l’option « contrôler a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de recherche".
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »
11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Généralitées » dans le menu a gauche
12°) Sélectionner « catégorie étendues »
13°) Engager l’option « tout sélectionner »
Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus. Il ne detecte RIEN, crois en mon experienc: sur une clé de 406 virus, avast! en détecte 280, contrant Avira 396. Éloquent, non?
Si tu veux installer Avira, n'oublie pas de désinstaller l'antivrus que tu avais avant, car DEUX ANTIVIRUS PEUVENT S'ENTRAVER
enfin, redémmare en mode sans echec et fais un scan avec Avira. Supprime les infections, et redémarre normalement.
Cordialement, TLK.
utilise cet utilitaire pour le désinstaller.
Je te conseille Avira Antivirus (note qu'il te fera chier une fois par jour lors de sa mise a jour, car étant gratuit, il t'envoie une petite pub, mais suffit de cliquer sur ok et c'est fini), téléchargeable ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Voici un Tutorial d'installation D'avira:
Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus
1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.
2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)
3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)
4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « Autres réglages » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »
5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scanner dans le menu a gauche.
6°) Cliquer sur "recherche", puis « archives », et TOUT sélectionner.
7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »
8°) Cliquer sur le petit « + » de « Guard »
9°) Cliquer sur le petit « + » de "recherche".
10°) Sélectionner l’option « contrôler a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de recherche".
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »
11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Généralitées » dans le menu a gauche
12°) Sélectionner « catégorie étendues »
13°) Engager l’option « tout sélectionner »
Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus. Il ne detecte RIEN, crois en mon experienc: sur une clé de 406 virus, avast! en détecte 280, contrant Avira 396. Éloquent, non?
Si tu veux installer Avira, n'oublie pas de désinstaller l'antivrus que tu avais avant, car DEUX ANTIVIRUS PEUVENT S'ENTRAVER
enfin, redémmare en mode sans echec et fais un scan avec Avira. Supprime les infections, et redémarre normalement.
Cordialement, TLK.
oué antivir et exelent, pi je trouve que sa fais pro d'en son ensemble (interface....), alor qon a une veille voix dunne meuf qan avast je mais a jour !!! mdr
pi quand antivir detecte un virus tu pe avoir les details sur leur site....
pi quand antivir detecte un virus tu pe avoir les details sur leur site....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dis ça parce que tu es en colère!! Non enfin il me semble pas que Avast sois si naze que tu le dis.
Non, et si.
Avast! est une nullitée totale accomplie, ne méritant même pas le statut d'antivirus. C'est pas de la colère, mais des faitset de la logique.
Avast! est une nullitée totale accomplie, ne méritant même pas le statut d'antivirus. C'est pas de la colère, mais des faitset de la logique.
Moi je sais qu'un antivirus te protège avec ce qu'il a dans le ventre.
Dans le cas d'avast!, c'est rien. Il a faim.
J'ai fait un tests: sur 406 virus récolté de ca et de la sur des machines infetcées, Avira en detecte 396, contre Avast! 280. J'ai également testé d'autres antivirus payant et gratuits sur cette même clé, demande pour les résultats si tu veux comparer.
Mon test date de environ trois mois, sur des virus récoltés au hasard sur des machines que je désinfecte un peu partout (toujours avast!, ou liveonecare, ou encore panda ou Norton sont les antivirus les plus présents des machines infectées)
J'en fais un tout les six mois.
De plus, j'avais pendant un temps juré que par avast! du temps de sa (devrais-je dire: son hypothétique) "grandeur". C'était aussi le seul antivirus français. Et ben j'ai pas mis deux mois que mon PC laggait tellement que je me suis posé des questions. Scna Avira, virus virés. Scan avec NOD32, Kaspersky, plus de virus. PC normal, enfin. Donc avast!, c'est "NEVER".
"Une machine infectée? Vous aviez avast, non?..."
D'ailleurs, fais un tour sur ce forum...combein de personne ont été infectée avec cet antivirus?
Forum 1
Forum 2
Forum 3
Forum 4
Je peux continuer...
Cordialement, TLK.
Dans le cas d'avast!, c'est rien. Il a faim.
J'ai fait un tests: sur 406 virus récolté de ca et de la sur des machines infetcées, Avira en detecte 396, contre Avast! 280. J'ai également testé d'autres antivirus payant et gratuits sur cette même clé, demande pour les résultats si tu veux comparer.
Mon test date de environ trois mois, sur des virus récoltés au hasard sur des machines que je désinfecte un peu partout (toujours avast!, ou liveonecare, ou encore panda ou Norton sont les antivirus les plus présents des machines infectées)
J'en fais un tout les six mois.
De plus, j'avais pendant un temps juré que par avast! du temps de sa (devrais-je dire: son hypothétique) "grandeur". C'était aussi le seul antivirus français. Et ben j'ai pas mis deux mois que mon PC laggait tellement que je me suis posé des questions. Scna Avira, virus virés. Scan avec NOD32, Kaspersky, plus de virus. PC normal, enfin. Donc avast!, c'est "NEVER".
"Une machine infectée? Vous aviez avast, non?..."
D'ailleurs, fais un tour sur ce forum...combein de personne ont été infectée avec cet antivirus?
Forum 1
Forum 2
Forum 3
Forum 4
Je peux continuer...
Cordialement, TLK.