Probleme de connexion

karlos -  
 karlos -
Bonjour,
apres avoir reformatté l'ordinateur d'un ami, j'ai voulu le connecter a mon reseau par ethernet afin de faire les mise a jour des drivers (bien sur apres avoir été chercher le driver de la carte réseau sur un autre ordinateur et linstaller manuellement, tout semble fontionnel, mais imposible détablir une connexion : lors que je branche le cable, licone en bas de la page indique : lecture de ladresse reseau, et apres environ 30 secondes il en resulte : connectivité limité ou inexistante... j'essai loption RÉPARER de windows, une fenetre apparait avec : renouvellement de votre adresse ip, environ 30 secondes plus tard , imposible de renouvelleer ladresse ip... jai essayé ave un autre cable, sa ne fonctionne pas, lintégralité de mon reseau fonctionne tres bien, tout les drivers sont a jour sur lordi reformaté, mais pourtant, impossible de me connecter a internet ... pouvez vous maider !!!!

2 réponses

Poipoine45 Messages postés 24 Statut Membre 5

Bonjour,

Comment est constitué le réseau, à quoi est relié le pc formaté?
0
karlos

l<ordinateur formatté est relié par cable etherne a un port de mon routeur qui deserve un autre ordinateur par cable et mon portable par wireless, le routeur est branché lui sur un modem cable .... tout fonctionne tres bien pour mes autres appareils, jai retiré toutes les restrictions qui pourrait empecher un autre appareil de se brancher.... les drivers sont a jour, il ny a pas de problemes hardware (vérifié 2 fois plutot q'une)..... d'habitude je me débrouille très bien mais la, je suis carrément perdu...
0