Internet

drill Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
excuser moi je ne comprend pas quelque chose la concernant internet ci j`ai un ordinateur portatif dans un aeroport internationale comment se fait-il que j`ai la conection internet ou dans un grand hotel ou dans un cafej`ai la conectin comment ca ?? et ci je suis acote d`un cyber cafe je peux avoire la conectio avec mon ordinateur portati ?sans branchement ?comme dans les endrois que je vien de vous siter la ??????????merci de votre bonne comprehention
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

par une connection wifi qu'ils ouvrent a tout le monde sipmlement passe ta journee au mc do t'auras wifi gratuit aussi

0
Utilisateur anonyme

c'est tout simplement un service client ça permet de garder du monde et d'améliorer son service y a pas de code d'entrer t'as juste a rentrer sur le réseau

sur tous les connexion y a çà toi a la maison tu l'as aussi t'as le choix entre réseau privée et professionnel
0
drill Messages postés 6 Statut Membre

non je ne comprend pas bien regardez et ci mon voisin a le cyber cafe je peux avoire la conection aparti de sa conection mai sans files comme dans les aeroport et les hotels ??????????
0
Utilisateur anonyme

je pense que je t'ai assez bien répondu t'as juste a lire correctement
tout est écrit si tu comprend pas j'y peux rien

bonjour, merci , problème résolu , au revoir
pas compliqué
0