Internet
drill
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
excuser moi je ne comprend pas quelque chose la concernant internet ci j`ai un ordinateur portatif dans un aeroport internationale comment se fait-il que j`ai la conection internet ou dans un grand hotel ou dans un cafej`ai la conectin comment ca ?? et ci je suis acote d`un cyber cafe je peux avoire la conectio avec mon ordinateur portati ?sans branchement ?comme dans les endrois que je vien de vous siter la ??????????merci de votre bonne comprehention
excuser moi je ne comprend pas quelque chose la concernant internet ci j`ai un ordinateur portatif dans un aeroport internationale comment se fait-il que j`ai la conection internet ou dans un grand hotel ou dans un cafej`ai la conectin comment ca ?? et ci je suis acote d`un cyber cafe je peux avoire la conectio avec mon ordinateur portati ?sans branchement ?comme dans les endrois que je vien de vous siter la ??????????merci de votre bonne comprehention
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
par une connection wifi qu'ils ouvrent a tout le monde sipmlement passe ta journee au mc do t'auras wifi gratuit aussi
c'est tout simplement un service client ça permet de garder du monde et d'améliorer son service y a pas de code d'entrer t'as juste a rentrer sur le réseau
sur tous les connexion y a çà toi a la maison tu l'as aussi t'as le choix entre réseau privée et professionnel
sur tous les connexion y a çà toi a la maison tu l'as aussi t'as le choix entre réseau privée et professionnel