A voir également:
- Comment porter plainte contre EBAY
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Porter plainte contre facebook - Accueil - Confidentialité
- Application ebay - Télécharger - Commerce
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Thesee porter plainte - Accueil - Guide arnaque
3 réponses
malheureusement des tas de personne se sont fait arnaqués par le biais de EBAY.
J'ai lu beaucoup de plainte certains avait acheter un quad pour enfant etc....
cela fait des années qu'on ma recommandé de ne pas acheter par le biais de cette société car ils ne prennent pas de responsabilité en cas de litige.
J'ai lu beaucoup de plainte certains avait acheter un quad pour enfant etc....
cela fait des années qu'on ma recommandé de ne pas acheter par le biais de cette société car ils ne prennent pas de responsabilité en cas de litige.
bonjour,
effectivement c'est une honte.
tout ce que je peux te dire c'est que les locaux du siege sociale de la société se trouvent a San José dans le Cilicon valley en Californie.
bonne chance
effectivement c'est une honte.
tout ce que je peux te dire c'est que les locaux du siege sociale de la société se trouvent a San José dans le Cilicon valley en Californie.
bonne chance
Oui c'est tout a fait vrai,ebay essaye de faire passé son service client pour competent mais au final il son la pour faire le plus de fric possible et ne s'occupe absolument pas du client,je suis vendeur sur le site et les factures ebay en fin de mois montent tres anormalement et en plus il me bloque mes ventes mais seulement pour certain article!!!pire encore j'ai envoyé un objet qu'on ne m'a jamais payé j'ai saisi le gestionnaire des litiges......sans reponse,C inadmissible de la part d'une multinational comme ebay.Quand vous etes bloqué ou avait besoin d'aide ne compté meme pas sur eux et malhureusement je crois qu'il n'ya pas grand chose a faire dans des situations d'arnaque ou de non paiement c terrible...