Mettre de la musique sur mon player one
Fermé
lagrande44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
-
29 mai 2009 à 15:34
Elisa - 5 avril 2013 à 17:48
Elisa - 5 avril 2013 à 17:48
A voir également:
- Mettre de la musique sur mon player one
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une musique en sonnerie sur android - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Je cherche une musique - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
19 réponses
Bonjour,
Voila ce que j'ai fait:
J'ai tenté de connecter le tel en mode Lecteur multimedia, et la windows demande (re)commence a installer le périphérique et demande à chercher les pilote via le web.
Je refuse car je sais pertinemment qu'il ne va pas les trouver.
Entre temps mon tel affiche "initialisation" puis "connecté".
Je débranche le câble et le reconnecte et la je choisi le mode PC studio =>> OH MIRACLE!!!! Ca marche!
En espérant la meme pour vous. ++
Voila ce que j'ai fait:
J'ai tenté de connecter le tel en mode Lecteur multimedia, et la windows demande (re)commence a installer le périphérique et demande à chercher les pilote via le web.
Je refuse car je sais pertinemment qu'il ne va pas les trouver.
Entre temps mon tel affiche "initialisation" puis "connecté".
Je débranche le câble et le reconnecte et la je choisi le mode PC studio =>> OH MIRACLE!!!! Ca marche!
En espérant la meme pour vous. ++
Bonjour,
J'ai réussi à installé le logiciel Samsung New PC Studio en prennant l'installation sur internet ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche296238-samsung-new-pc-studio.html ) parce qu'avec le CD ça ne marchait pas.
Maintenant le problème c'est quand je connecte mon tel ( Player One ) à mon pc, pendant quelques secondes New PC Studio reconnait mon tel mais après je ne peut pas faire plus de chose, la connexion entre mon tel et le pc s'arrête et un message d'erreur apparait : échec du changement de mode . Pourquoi s'affiche ce message ? et comment dois-je faire pour enfin réussir à mettre des musiques et autres sur mon tel ?
Merci d'avance à la solidarité des internautes
J'ai réussi à installé le logiciel Samsung New PC Studio en prennant l'installation sur internet ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche296238-samsung-new-pc-studio.html ) parce qu'avec le CD ça ne marchait pas.
Maintenant le problème c'est quand je connecte mon tel ( Player One ) à mon pc, pendant quelques secondes New PC Studio reconnait mon tel mais après je ne peut pas faire plus de chose, la connexion entre mon tel et le pc s'arrête et un message d'erreur apparait : échec du changement de mode . Pourquoi s'affiche ce message ? et comment dois-je faire pour enfin réussir à mettre des musiques et autres sur mon tel ?
Merci d'avance à la solidarité des internautes
aller dans connexions pc : stockages de masse , et aller dans poste de travaille disque amovibles , si vous le trouver disque amovible quand vous conecter votre telephonne reinitialiser le et reessayer a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un peu tard pour répondre mais moi non plus j'arrivais pas à mettre de chansons. alors j'ai testé des trucs, en fait, il suffit de se connecter en mode lecteur multimédia, d'aller dans poste de travail et de cliquer sur "téléphone mobile" (= le portable en question), le reste est est tout ce qu'il y a de plus simple =D
Bonjour moi j'ai installé new pc studio puis j'ai cliquer sur l'icône qui représente le portable je suis allé dans "sound" puis dans "music" et j'ai glisser-déposer les musiques dessus et ça a marché.
moi je suis comme vous j arrive a brancher le fil sur l ordi mais j arrive pas a mettre de la musique dessus
je suis partie sur un cite que quelqun ma donne (je sais plus lequel) est sais tous gartuit les logo les musique les theme est ses super simple lisez impeu les commentaire des autre est vous allez trouve le site
j'ai eu du mal mais en haut a droite il y a télécharger des usiques apuis est tu seras faire le reste
lagrande44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
29 mai 2009 à 17:46
29 mai 2009 à 17:46
personne pour m'aider?????????????,
esque vous savez si on peut mettre la musique de limewire sur le player one
3 juil. 2009 à 23:05