Mettre de la musique sur mon player one

Fermé
lagrande44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 15:34
 Elisa - 5 avril 2013 à 17:48
bonjour à tous.
je suis nouvelle sur ce forum.
je viens de m'acheter le player one ,j'ai installée le cd et je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon mobile.une fenetre s'ouvre avec : aucune reponse du peripherique car il se trouve dans la phase d'initialisation consécutive au démarrage.
je n'arrive à rien si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.

merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Bonjour,
Voila ce que j'ai fait:

J'ai tenté de connecter le tel en mode Lecteur multimedia, et la windows demande (re)commence a installer le périphérique et demande à chercher les pilote via le web.
Je refuse car je sais pertinemment qu'il ne va pas les trouver.
Entre temps mon tel affiche "initialisation" puis "connecté".

Je débranche le câble et le reconnecte et la je choisi le mode PC studio =>> OH MIRACLE!!!! Ca marche!

En espérant la meme pour vous. ++
47
marciii moi aussi ca a fait ca... :)
MARCIIII
0
maleureusement pas moi
0
ok mé fau le cd
0
et si on a pas le cd ?
0
si on a pas le CD on fait comment ?
0
Bonjour,
J'ai réussi à installé le logiciel Samsung New PC Studio en prennant l'installation sur internet ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche296238-samsung-new-pc-studio.html ) parce qu'avec le CD ça ne marchait pas.
Maintenant le problème c'est quand je connecte mon tel ( Player One ) à mon pc, pendant quelques secondes New PC Studio reconnait mon tel mais après je ne peut pas faire plus de chose, la connexion entre mon tel et le pc s'arrête et un message d'erreur apparait : échec du changement de mode . Pourquoi s'affiche ce message ? et comment dois-je faire pour enfin réussir à mettre des musiques et autres sur mon tel ?

Merci d'avance à la solidarité des internautes
14
Il suffit de brancher ton cable ou inserer ta carte memoire dans ton adaptateur!!!
0
oui moi je l'ai fait aprés sa me mais la fenetre et tout mais aprés je ne sais plus coi fair peut tu maider?
0
il faaut absolument une carte memoire
0
ouais si nom sa ne marche pas
0
Bonjour, j'ai un player 5 et j'aimerais mettre des musiques dessus, que faire? A t-il juste un site? Merci et répondez moi vite, silvouplait . SOLiDARiTE humaine des PLAYER ! :)
0
aller dans connexions pc : stockages de masse , et aller dans poste de travaille disque amovibles , si vous le trouver disque amovible quand vous conecter votre telephonne reinitialiser le et reessayer a+++
6
Wouaaa merci beaucoup merci beaucoup waramere j'ai réussi grâce à toi :)
et j'dis rarement merci, enfin juste quand les réponses sont pertinentes !
0
gaet de sxdb
12 juin 2010 à 10:21
mais jai pa de cartee memoire comment je fait sans ?? stp aide mwa
0
je n'ai pas connection pc
0
ouai mais moi il me dit le cable usb est branché debranché le
0
enprancipe du dois avoir un cardre qui saffiche
0
tronche de pennis
21 mars 2011 à 16:10
Lire le premier comentaire au lieu de s'acharner sur son sort
s'il vous plait....
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un peu tard pour répondre mais moi non plus j'arrivais pas à mettre de chansons. alors j'ai testé des trucs, en fait, il suffit de se connecter en mode lecteur multimédia, d'aller dans poste de travail et de cliquer sur "téléphone mobile" (= le portable en question), le reste est est tout ce qu'il y a de plus simple =D
4
Bonjour moi j'ai installé new pc studio puis j'ai cliquer sur l'icône qui représente le portable je suis allé dans "sound" puis dans "music" et j'ai glisser-déposer les musiques dessus et ça a marché.
2
il suffit juste que tu est une carte SD
1
mookinatorture
5 août 2010 à 11:31
moi j ais le player on depuis longtemps mes je n arrive pas a mettre des musiques , ....
0
moi aussi mais je ne sais pas !
0
moi je suis comme vous j arrive a brancher le fil sur l ordi mais j arrive pas a mettre de la musique dessus
0
Il faut desactivé le bluethoot
-1
et ensuite car moi il été desacti v mais sa na pas marcher
0
il faut une carte memoire sinon sa marche pas
-2
bonjour
moi j'ai desinstallée et reinstallé le logiciel et ca à marcher aussitot.
byby
-3
je suis partie sur un cite que quelqun ma donne (je sais plus lequel) est sais tous gartuit les logo les musique les theme est ses super simple lisez impeu les commentaire des autre est vous allez trouve le site
-3
ouais c'est quoi tn site? :)
0
je crois pas pas non<<:::
0
j'ai eu du mal mais en haut a droite il y a télécharger des usiques apuis est tu seras faire le reste
-3
tu dois télécharger le contenu sur un cite de téléchargement
-3
lagrande44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 17:46
personne pour m'aider?????????????,
-5
slt

ba ouai moi c parreille je ne comprend pas si quelqun a des renseignement SVP!!!!!!!!!
-5
esque vous savez si on peut mettre la musique de limewire sur le player one
-5
MOI AUSSI J'AI LIMEWIRE!!! et j'aimerais troo mett ds chanson sur mn tel :/
0
Nan mais il n'y a vraiment aucun Internaute qui nous aides.
Il faudrait plus de précision dans vos explication afin de nous aider..!
Merci.
0
moi aussi ca me fait chié jpeut rien mettre c chiant a la fin quoi
0
Bonjour,
Comment on fait pour mettre des musiques sur le Player One en Bluetooth svp ?
0