Faire un upload de bonne qualité???
demeter22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
demeter22 Messages postés 2 Statut Membre -
demeter22 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je cherche à faire un upload d'un fichier vidéo sur dailymotion, youtube et vimeo.
J'ai fait quelques tentatives, mais le résultat est de très mauvaise qualité alors que mon fichier d'origine
est très correct.
Quels sont les "trucs" à faire pour perdre le moins de qualité possible à la mise en ligne?
Pour info mon fichier est en quicktime c'est un point mov. Je l'ai aussi en V.O.B.
Je suis conscient que mon fichier d'origine fait 1.5 G, et il faut donc le compresser car il est trop lourd.
Mais là encore je ne sais quel logiciel utiliser.
Merci d'avance!
Bonjour, je cherche à faire un upload d'un fichier vidéo sur dailymotion, youtube et vimeo.
J'ai fait quelques tentatives, mais le résultat est de très mauvaise qualité alors que mon fichier d'origine
est très correct.
Quels sont les "trucs" à faire pour perdre le moins de qualité possible à la mise en ligne?
Pour info mon fichier est en quicktime c'est un point mov. Je l'ai aussi en V.O.B.
Je suis conscient que mon fichier d'origine fait 1.5 G, et il faut donc le compresser car il est trop lourd.
Mais là encore je ne sais quel logiciel utiliser.
Merci d'avance!
A voir également:
- Faire un upload de bonne qualité???
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Améliorer qualité pdf - Forum PDF