Formate
Résolu
bigood51200
Messages postés
190
Statut
Membre
-
Guigui13200 Messages postés 133 Statut Membre -
Guigui13200 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour , voila j ai un pc portable marque acer et un disc dur qui a deux particion une avec vista et l autre ou je met mes music video etc etc , voila ma question je voudrait formate vista et metre xp sans toucher a la particion ou il y mes music je px faire ca ? autre question comment avoir apres tout les pilote pour mon portable ? mon portable va reconaitre mes drive ? ma carte mere etc etc ? merci de votre reponse .
bonjour , voila j ai un pc portable marque acer et un disc dur qui a deux particion une avec vista et l autre ou je met mes music video etc etc , voila ma question je voudrait formate vista et metre xp sans toucher a la particion ou il y mes music je px faire ca ? autre question comment avoir apres tout les pilote pour mon portable ? mon portable va reconaitre mes drive ? ma carte mere etc etc ? merci de votre reponse .
1 réponse
Salut, oui tu peux formater seulement le c: dans toucher au d: . Par la suite, avant de faire ça, cherche déja sur le net tes pilotes pour xp afin d'être sûr qu'ils existent, sinon tu vas galérer. Enfin, si tu formates pour xp, si xp n'a pas le sp3 intégré, il te faut chargé les pilotes SCSI (F6) lorque qu'il te le demandera au début de l'intallation de XP(écran bleu)