Battrie se vidant très vite
ganondorf5
Messages postés
173
Statut
Membre
-
ganondorf5 Messages postés 173 Statut Membre -
ganondorf5 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
La battrie de mon iPhone se vide assez vite, il suffi que j'fasse 30 minutes sur Youtube et la battrie en est presque à la moitier alors que je l'avais chargé à fond, je respecte les cycles (je charge la battrie que losqu'elle est totalement déchargé), J'ai même été voir dans les paramètre pour voir si je pouvais y faire quelque chose mais na, rien.
Si quelqu'un a une réponse à me donner pour m'expliquer pourquoi ma battrie se décharge aussi vite et si il y a un moyen de résoudre ce probleme, merci.
La battrie de mon iPhone se vide assez vite, il suffi que j'fasse 30 minutes sur Youtube et la battrie en est presque à la moitier alors que je l'avais chargé à fond, je respecte les cycles (je charge la battrie que losqu'elle est totalement déchargé), J'ai même été voir dans les paramètre pour voir si je pouvais y faire quelque chose mais na, rien.
Si quelqu'un a une réponse à me donner pour m'expliquer pourquoi ma battrie se décharge aussi vite et si il y a un moyen de résoudre ce probleme, merci.
A voir également:
- Battrie se vidant très vite
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum Alimentation PC
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook