Arnaque cote d ivoire

tazette0 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Jimbo -
Bonjour,

ce message est pour tout le monde les arnaques internet continus pas plus tard que ce matin j'ai reçu un appel d un Mr Ulpat FRÉDÉRIC JEAN MARIE déjà le nom un peu long, ensuite il me dit qu il est bénévole dans les camps UNICEF et qu il veut ma voiture. je lui demande comment il compte régler il me dit par virement bancaire mais qu il y a une taxes de l' ORT( office de régulations des taxes) de 87€ je lui dit que ce n'était pas possible il ma quand même envoyer des papiers de banque (BICICI-CI) c'est une fausse la vrai porte ce nom (BNI.-CI) voila faite très attention de ses acheteur ou vendeur de l'Afrique ou de cote d ivoire n'accepter de vendre ou d'acheter que en FRANCE c'est plus sure.

2 réponses

missgrenouille6 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
Salut moi c'est simple je me suis déjà fait avoir de plus de 1500 euros donc maintenant si appel ou même mail de la part de la cote d'ivoire c'est simple je les fuis comme la peste et je les efface dirrectement. Biensurs aucun recours possible pourdéposer plainte car cela ne fait pas parti de l'europe donc pas de liens avec les services pénals de ce pays.

Bon courage.
1
Jimbo
 
J' ai perdu 2983 euros par naïveté en voulant aider une ivoirienne qui avait terminé ses études et comptait venir travailler en France? N'envoyez jamais d'argent par Western Union en Cöte d' Ivoire !
1