Recherche un bon ampli

Fermé
Blackalicious Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 12:00
Blackalicious Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 23:06
Bonjour,
J'ai deux enceintes Jamo E350 que j'avais eu en soldes ... ( elles sont en bon état de marche encore ), je voulais savoir tout d'abord;

- Ce que voulait dire "long term power et short term power" ?

aussi;
- Je réfléchis à me prendre un ampli et je ne sais pas vers quoi me tourner , mon utilisation serait autant hi-fi que Video, mon budget serait de 350 max ( cela risque d'être juste, mais je ne veux pas la dernière "BOMBE" sortie ), alors si vous avez des conseilles sur les prix, le style d'ampli ou encore les lieux ou acheter , je suis preneur, je vous remercie d'avance ...

et pour finir;
J'ai un ampli Technics SA-AX710 ( oui, je sais c'est une antiquité mais il marchait bien). Il est entrain de rendre l'âme, il m'écrit de plus en plus souvent "overload" sur le petit écran digital ce qui fait que le son se coupe automatiquement pendant que ce message défile, cela peut durer plusieurs minutes. Donc vous dit pas quand je regarde un film ou ecoute de la musique, je pense que ça ne sert à rien de l'amener le réparer vu son ancieneté, dites moi ce que vous en pensez,

un grand merci d'avance ...

2 réponses

Bonsoir.

Je laisse un lien pour vous faire une idée sur différents modèles :

https://www.son-video.com/rayon/haute-fidelite/amplificateurs/amplis-home-cinema

Avec votre budget de 350, vous pourrez trouver des trucs sympas, ce que j'ai fait récemment pour une mise à niveau sans être au top de la technologie.

A+
0
Blackalicious Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1
29 mai 2009 à 23:06
Je vous remercie Jack, je vais regarder çà, attentivement !!
0