Ports
ben
-
ben -
ben -
Bonjour,
je voudrais savoir si il ya un moyen pour ouvrir les ports (exemples 80 : http), parce que je n'arrive pas plus à me connecter sur Internet, depuis que j'ai installé un firewall.
Je possède un modem interne. Mais quand je clique dessus, dans le gestionnaire de périphérique, windows m'indique, que le port n'est pas ouvert (quelque chose dans le genre, je ne m'en rappelle plus exactement, etant que j'ai réinstallé windows dans un nouveau répertoire, et ça ne ne me l'indique plus).
Je l'ai bien désinstallé, mais c'est toujours le même cas de figure. Est-ce qu'il y a une commande de windows ou MS-DOS qui pourrait m'aider? Ou bien faut-il un logiciel?
Merci de me répondre.
je voudrais savoir si il ya un moyen pour ouvrir les ports (exemples 80 : http), parce que je n'arrive pas plus à me connecter sur Internet, depuis que j'ai installé un firewall.
Je possède un modem interne. Mais quand je clique dessus, dans le gestionnaire de périphérique, windows m'indique, que le port n'est pas ouvert (quelque chose dans le genre, je ne m'en rappelle plus exactement, etant que j'ai réinstallé windows dans un nouveau répertoire, et ça ne ne me l'indique plus).
Je l'ai bien désinstallé, mais c'est toujours le même cas de figure. Est-ce qu'il y a une commande de windows ou MS-DOS qui pourrait m'aider? Ou bien faut-il un logiciel?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Ports
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo
12 réponses
modem interne ADSL ? bas débit ?
le nom du firewall ?
Quelle version de Windows ?
Quelle est l'adresse ip, masque, passerelle, DNS du poste ?
Pour Win98 démarrer / executer / command / winipcfg
Pour XP démarrer / executer / cmd / ipconfig /all
le nom du firewall ?
Quelle version de Windows ?
Quelle est l'adresse ip, masque, passerelle, DNS du poste ?
Pour Win98 démarrer / executer / command / winipcfg
Pour XP démarrer / executer / cmd / ipconfig /all
Jetico_personnal_firewall et windows 98 SE. et je me connect sur internet par adsl, je ne suis pas en LAN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais vu que j'utilise windows dans un autre répertoire, est-ce que ces infos ne sont pas différents?
caches ton ip internet par contre
77.194.*.*
Comment ça dans un autre répertoire ?
Tu as 2 Windows sur le meme pc dont un qui accède à internet et l'autre non ?
Et tu redémarres à chaque fois ? Je comprends pas tout.
77.194.*.*
Comment ça dans un autre répertoire ?
Tu as 2 Windows sur le meme pc dont un qui accède à internet et l'autre non ?
Et tu redémarres à chaque fois ? Je comprends pas tout.
oui j'ai 2 répertoires :
windows, avec lequel je ne pas me connecter
windows2 où je peux me connecter
windows, avec lequel je ne pas me connecter
windows2 où je peux me connecter
Le plus important c'est de situer le problème dans l'ordre.
Sous Windows 2, ton modem interne Adsl est synchronisé.
Ton Pc a une config réseau correcte.
Il peut surfer sur internet.
Sous Windows, depuis que tu as installé Jetico personnal firewall, tu ne peux plus surfer sur le net, même après l'avoir désinstallé.
Le modem est-il bien installé et la ligne synchronisé ?
Est ce que ton Pc a une config réseau correcte comme sur l'autre ( Windows 2 ) ?
Que donne le test ping google.fr ?
Sous Windows 2, ton modem interne Adsl est synchronisé.
Ton Pc a une config réseau correcte.
Il peut surfer sur internet.
Sous Windows, depuis que tu as installé Jetico personnal firewall, tu ne peux plus surfer sur le net, même après l'avoir désinstallé.
Le modem est-il bien installé et la ligne synchronisé ?
Est ce que ton Pc a une config réseau correcte comme sur l'autre ( Windows 2 ) ?
Que donne le test ping google.fr ?
C'est exactement ça. La derniere fois que j'avai installé Win98 dans le répertoire windows, mon modem était synchronisé (pour info : sagem fast 800-840).
Pour l'histoire du ping je crois que ça ne marchait pas, mais je vais tout de même réessayer.
Lors de la confguration de jetico je laisse que des blancs. Est-ce que je dois mettre le dns dans la fenêtre Zone de confiance?
Pour l'histoire du ping je crois que ça ne marchait pas, mais je vais tout de même réessayer.
Lors de la confguration de jetico je laisse que des blancs. Est-ce que je dois mettre le dns dans la fenêtre Zone de confiance?