Programe ne répond pas
Ady
-
grizlynoir Messages postés 25 Statut Membre -
grizlynoir Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon PC.
Il m'indique depuis quelques jours de plus en plus de message d'avertissement de problème et m'oblige à fermer mon application.
Hier je n'ai meme pas pu ouvrir un document, il bug et quand je veu fermer la fenetre (mes docs) ca ne repond pas je dois fermer par alt cont suppr.
Aujourd'hui, je n'arrive pas à scanner un doc, il ouvre le bon logiciel et quand je click sur demarer, il bug j'essay de fermer la fenetre, il me dit que le logiciel ne repond pas...
Alors si quelqu'un a une idée, je lui serais reconnaissante.
Merci d'acance
Il m'indique depuis quelques jours de plus en plus de message d'avertissement de problème et m'oblige à fermer mon application.
Hier je n'ai meme pas pu ouvrir un document, il bug et quand je veu fermer la fenetre (mes docs) ca ne repond pas je dois fermer par alt cont suppr.
Aujourd'hui, je n'arrive pas à scanner un doc, il ouvre le bon logiciel et quand je click sur demarer, il bug j'essay de fermer la fenetre, il me dit que le logiciel ne repond pas...
Alors si quelqu'un a une idée, je lui serais reconnaissante.
Merci d'acance
A voir également:
- Programe ne répond pas
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Serveur dhcp ne repond pas ✓ - Forum DHCP
- L'application téléphone ne répond pas - Guide
8 réponses
Bonjour
ça semble être une attaque virale.
On commence par le début :
Quel est l'OS, qu'y a t il comme AV et comme FW ... etc
@+
ça semble être une attaque virale.
On commence par le début :
Quel est l'OS, qu'y a t il comme AV et comme FW ... etc
@+
sympas je pense t'avoir repondu mais je ne vois pas mon mot sur le forum alors je recommence.
Je suis pas tres doué en info
Je ne sais pas si je repond a tes questions en te disant que mon ordi est un mobile AMD Athlon XP.M 2400+ 1,796Hz 224Mo
J'ai Windows XP famillial 2002
J'ai installer Avast comme antivirus depuis quelques mois
Merci
Je suis pas tres doué en info
Je ne sais pas si je repond a tes questions en te disant que mon ordi est un mobile AMD Athlon XP.M 2400+ 1,796Hz 224Mo
J'ai Windows XP famillial 2002
J'ai installer Avast comme antivirus depuis quelques mois
Merci
Bonjour
Tu passes en lode sans échec (F8 pendant le démarrage, puis tu lance un scan antivirus de ton PC (donc du disque dur).
ça devrait déjà bien faire le ménage.
Tu repasses en mode normal et tu fais scanner en ligne par l'AV gratuit de SECUSER (site secuser.com)
Tu notes bien tout et on en reparle.
Je ne vois pas de firewall dans ta réponse ?
@+
Tu passes en lode sans échec (F8 pendant le démarrage, puis tu lance un scan antivirus de ton PC (donc du disque dur).
ça devrait déjà bien faire le ménage.
Tu repasses en mode normal et tu fais scanner en ligne par l'AV gratuit de SECUSER (site secuser.com)
Tu notes bien tout et on en reparle.
Je ne vois pas de firewall dans ta réponse ?
@+
Sympa,
en attendant je suis aller refaire un essai pour noter le message d'erreur, il m'a dit :
drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer
les fichier suivants seront inclu dans le message d'erreur:
C:\DOCUME~1\adjia\LOCALS~1\Temp\WERf021.dir00\drwtsn32.exe.mdmp
C:\ .dir00\appcompat.txt
Voila, je vais faire les scan, je note tous et on se recontacte
Merci
PS: Comment apres etre en mode sans echec je retourne en mode normal
en attendant je suis aller refaire un essai pour noter le message d'erreur, il m'a dit :
drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer
les fichier suivants seront inclu dans le message d'erreur:
C:\DOCUME~1\adjia\LOCALS~1\Temp\WERf021.dir00\drwtsn32.exe.mdmp
C:\ .dir00\appcompat.txt
Voila, je vais faire les scan, je note tous et on se recontacte
Merci
PS: Comment apres etre en mode sans echec je retourne en mode normal
J'ai oublié de te dire que j'avais comme par feu celui de windows
C'est dans le centre se sécurité de windows avec Avast comme antivirus
Merci
C'est dans le centre se sécurité de windows avec Avast comme antivirus
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pare-feu windows ... euh ... pas fameux.
Télécharge plutotZone-Alarm sur le site de Lava soft ... tout complètement gratuit .
Repasser en mode normal, tu stoppe ton PC et tu redémarres normalement.
Cette ligne là ne me plait pas du tout :
....C:\DOCUME~1\adjia\LOCALS~1\Temp\WERf021.dir00\drwtsn32.exe.mdmp...
et plus particulièrement le drwtsn32.exe.mdmp
ça ressemble à l'engagement de l'executable "docteur Watson" de windows, mais le .mdmp supplémentare m'intrigue.
Tant que tu y es, charge aussi le gratuit Ad-Aware et lance le. C'est un bon anti-spy gratuit.
@+
Pare-feu windows ... euh ... pas fameux.
Télécharge plutotZone-Alarm sur le site de Lava soft ... tout complètement gratuit .
Repasser en mode normal, tu stoppe ton PC et tu redémarres normalement.
Cette ligne là ne me plait pas du tout :
....C:\DOCUME~1\adjia\LOCALS~1\Temp\WERf021.dir00\drwtsn32.exe.mdmp...
et plus particulièrement le drwtsn32.exe.mdmp
ça ressemble à l'engagement de l'executable "docteur Watson" de windows, mais le .mdmp supplémentare m'intrigue.
Tant que tu y es, charge aussi le gratuit Ad-Aware et lance le. C'est un bon anti-spy gratuit.
@+
Merci j'ai le même souci de bug permanent de l'ordi avec apparition du message drwtsn32.exe
Merci de me donner un système de réparation en evitant une restauration système
Merci de me donner un système de réparation en evitant une restauration système
help j ai le mem pb qu ady mem type de message et ca plante un peu tout le tps et un peu sur toute les application mais surtt sur internet qd je passe d'une page a la suivant ou qd je veux telecharger (sol de secours actuelle mozilla et encore)
pou repondre a sympa le mdmp qui te tracasse s appelle minidump de son petit nom tu le trouve dans poste de travail\windows du xp1 il marche avec ce maudit message d erreur qu on a vec xp2 pour l instant je visite les forums mais rien pas de sol si je trouve je fais suivre
si quelqu 1 peut m aider c supr
voila mon matos
machine assemble par moi dans grande tour Heden IntelP4 3.2Ghz iG memoire samsung DDR3200 CM Asus p4C800E deluxe CG creative ati radeon 9800XT 2DD Maxtor 250G en paralelle
j ai installe xp1 et tout mes logiciel par defaut et vu le pb minidump j ai couvert avec xp2 mais toujours meme pb je sui connecte internet par freebox derniere generation en ethernet si connexion usb pas de changement meme pb par ailleurs j ai Mc affee 2004 V 6.0 a jour et pas de virus j'ai teste avec adware spybot et spysweeper et rien pas de mieux j ai reinstalle deja au moins 10 fois l'ensemble et meme reformate en bas niveau et rien ne bouge j'ai toujours le meme pb que faire ?????????
pou repondre a sympa le mdmp qui te tracasse s appelle minidump de son petit nom tu le trouve dans poste de travail\windows du xp1 il marche avec ce maudit message d erreur qu on a vec xp2 pour l instant je visite les forums mais rien pas de sol si je trouve je fais suivre
si quelqu 1 peut m aider c supr
voila mon matos
machine assemble par moi dans grande tour Heden IntelP4 3.2Ghz iG memoire samsung DDR3200 CM Asus p4C800E deluxe CG creative ati radeon 9800XT 2DD Maxtor 250G en paralelle
j ai installe xp1 et tout mes logiciel par defaut et vu le pb minidump j ai couvert avec xp2 mais toujours meme pb je sui connecte internet par freebox derniere generation en ethernet si connexion usb pas de changement meme pb par ailleurs j ai Mc affee 2004 V 6.0 a jour et pas de virus j'ai teste avec adware spybot et spysweeper et rien pas de mieux j ai reinstalle deja au moins 10 fois l'ensemble et meme reformate en bas niveau et rien ne bouge j'ai toujours le meme pb que faire ?????????