Toshiba Satellite Pas de son mais gresillemen

kashim -  
 Darnel -
Bonjour,

Voila j'ai un pc portable de marque toshiba et j'ai un petit problème avec, je m'explique je n'ai aucun son (musique, film, etc...) mais à la place et pour tout j'ai un grésillement.

Des la mise en route du pc le son gresille et c'est assez désagréable. J'ai deja installer tout ce qui est driver et compagnie mais rien y fait...
J'ai aussi naviguer longuement sur le net mais j'ai pas trouver la solution qui me conviens.

Si quelqu'un saurais je l'en remercie d'avance.

10 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

est il sous garanti ?
0
kashim

Non malheureusement, je viens de l'acheter d'occasion (en connaissance de cause) mais je peux toujours me renseigner pour savoir de quand date le probleme exactement.
0
kashim

J'ai désinstaller la carte son à partir du gestionnaire de périphérique, la plus aucun son, je reboot et il me refait le coups (apres ré-installation automatique de la carte son) du grésillement des haut parleur.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Ce n'est peut etre pas un probleme de logiciel ou de pilote mais bien les enceintes en elle-meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kashim

Sauf que si je branche des ecouteurs j'ai encore et toujours ce gresillement
0
kashim

Si j'achète une carte son externe et que je désactive l'actuel, le son sortira tout de même des enceintes du pc portable ?
0

Cela m'étonerai.
tu pourra utilisé tes écouteur et autres enceinte, mais pas tes enceinte dans ton PC.
0
kashim

Arf dommage tampis je suis bien obliger d'en acheter une quand meme.
Merci pour tes reponses.
0

es que les écouteur marche bien dans ce cas inutile d'acheter une carte son
0
Darnel

Non justement il y a le même grésillement d'où le fait qu'il me faut une carte son externe ^^'
0