Toshiba Satellite Pas de son mais gresillemen
kashim
-
Darnel -
Darnel -
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable de marque toshiba et j'ai un petit problème avec, je m'explique je n'ai aucun son (musique, film, etc...) mais à la place et pour tout j'ai un grésillement.
Des la mise en route du pc le son gresille et c'est assez désagréable. J'ai deja installer tout ce qui est driver et compagnie mais rien y fait...
J'ai aussi naviguer longuement sur le net mais j'ai pas trouver la solution qui me conviens.
Si quelqu'un saurais je l'en remercie d'avance.
Voila j'ai un pc portable de marque toshiba et j'ai un petit problème avec, je m'explique je n'ai aucun son (musique, film, etc...) mais à la place et pour tout j'ai un grésillement.
Des la mise en route du pc le son gresille et c'est assez désagréable. J'ai deja installer tout ce qui est driver et compagnie mais rien y fait...
J'ai aussi naviguer longuement sur le net mais j'ai pas trouver la solution qui me conviens.
Si quelqu'un saurais je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Toshiba Satellite Pas de son mais gresillemen
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
Non malheureusement, je viens de l'acheter d'occasion (en connaissance de cause) mais je peux toujours me renseigner pour savoir de quand date le probleme exactement.
J'ai désinstaller la carte son à partir du gestionnaire de périphérique, la plus aucun son, je reboot et il me refait le coups (apres ré-installation automatique de la carte son) du grésillement des haut parleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'achète une carte son externe et que je désactive l'actuel, le son sortira tout de même des enceintes du pc portable ?
Cela m'étonerai.
tu pourra utilisé tes écouteur et autres enceinte, mais pas tes enceinte dans ton PC.
tu pourra utilisé tes écouteur et autres enceinte, mais pas tes enceinte dans ton PC.