Je veuh la clef et la mise a jour avast 4,7

Fermé
miladin - 28 mai 2009 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 20:39
Bonjour,
je besoin la clef avast 4,7
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 22:21
Et tu veux aussi qu'on vienne taper www.avast.com à ta place? Un minimum d'effort, je sais c'est dur, mais faut essayer... Allez, devine quoi? La clé, faut la trouver sur le site www.avast.com, un peu comme Fort Boyard, tu devra faire preuve d'un peu d'esprit logique. Mon premier indice : la version familiale est gratuite.... HAHA
3
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 22:19
Et la politesse, tu la veux ?

Non mais y'en à jte jure !
2
Bonjour

La version d'avast! gratuite fonctionne 3 mois sans clé et un an avec la clé.

Faut juste la demander en remplissant un des deux formulaires ; celui sécurisé est mieux.

Tu peux aussi désinstaller avast! Antivirus en prenant soin de désactiver le module d'auto-protection dans la rubrique dépannage là où tu peux régler le programme ; ensuite tu le réinstalles et c'est reparti pour trois mois sans clé.

La clé sert pour récupérer les mises à jour, sauf erreur et il y a déjà une clé (...) valable trois mois.

merci.
1
je veux....... eh bien aux petits enfants on apprend a etre aimable en commencant par "je voudrais" ou "j'aimerais" mais là, c'est la preuve meme de la societe actuelle...

La version familiale est gratuite......
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Enregistrement d'avast! 4 Edition Familiale - antivirus
gratuit pour un usage personnel et non-commercial :
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus

La version sécurisée (SSL) du formulaire d'enregistrement est ici.

merci
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 20:39
Ah non! T'as cassé le jeu, fallait pas donner un lien! Le but était qu'il s'en sorte lui même! C'est pas comme ça qu'on l'aide... Ca me fait presque pitié la bande d'assistés qui vient sur ce site LOL
0