Magnum pleasure card

Fermé
ragnariik - 28 mai 2009 à 22:19
 Lasvegas66 - 4 août 2009 à 21:44
Bonjour,

J'ai joué a un jeu en ligne qui consistai a saisir un code que l'on trouve sur un bâtonnet de glace et a le saisir sur le site suivant :

https://www.magnumpleasurecard.com/FR/enter-code.asp

Le jeu permet de gagner de cartes prépayé (Mastercard) avec une somme allant de 10€ à 1000€.
Chaque heure est mis en jeu 14 cartes x 10€, 10 x 20€, 1 x 50€ et 2 fois par jour 2 cartes de 1000€.

J'ai reçu la carte en question et cela fonctionne mais je me demande si ceci n'est pas un peu une arnaque?
On gagne plus souvent que l'on perd !
Est ce qu'il faut rembourser a la fin ? Le site en tout cas ne le mentionne pas ...

J'aimerai avoir votre avis.
Merci.
A voir également:

32 réponses

lodaan Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
2 juil. 2009 à 16:10
pourleetchy2a, moi j'ai gagne le 12/05 et je viens juste de recevoir mes premières cartes.au fait elles ne sont pas arrivees tout a fait dans le meme ordre des gains donc j'ai un peu galere pour trouver les bons codes avec les bonnes cartes pour les activer mais avec un peu de methode on y arriv...bonnes depenses
0
Ah d'accord, merci !

Le délai maximum de 6 semaines n'est donc pas vraiment respecté ... c'est bon à savoir ...

Espérons que je les recevrai quand même !!

Bonnes dépenses également !

P.S : ça leur fait une sacrée pub quand même, et un bon bénéf' aussi j'imagine ... c'est pas innocent comme démarche commerciale ...
0
moi je confirme
j'en ai reçu pour 300 euros(j'ai compté hier) je les ai toutes activées hier et dans la foulée je suis allé faire un peu les soldes
j'ai acheté 2-3 trucs a go sport pour 18 euros, j'ai donné une carte de 20 euros c'est passé nikel
ensuite j'ai acheté un truc a ma copine pour 18 euros aussi a sephora avec une carte de 20 euros c'est passé nikel sauf que la il m'a demandé une pièce d'identité mais j'en avais une donc tout bon
et tout a l'heure jme suis acheté 2 trucs sur le jeu magic online avec une carte de 10 euros c'est passé nikel aussi je l'ai faite passer en mastercard...
donc pour le moment pas de souci.
mais si quelqun ne veut pas des siennes je suis preneur je peux meme me déplacer pour venir les chercher y'a pas de souci.....!!!!!!
0
Bonjour !

Alors voilà, j'ai reçu aujourd'hui les premières cartes (plusieurs gagnées : au total environ 200 €, petit gain comparé à certains d'entre vous, je crois que j'en ai mangées moins aussi ! ;-) ), j'avais commencé à jouer vers fin mai ... donc délai à peu près respecté pour l'instant.

Bonnes dépenses à tous et toutes !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:,( le jeu est fini,

pour moi il aura été super rentable $$ j'ai gagné 1150 € . j'ai eu beaucoup de chance pour celle à 1000€.
perso j'ai mangé que 4 paquets de glaces.

Ces cartes sont bien pratiques et surtout en périodes de soldes..
Par contre il faut faire attention a pas perdre ses cartes (surtout celle à 1000€)

jeu très sympathique..
j'espère que le jeu recommencera l'an prochain !!!
0
J'ai reçu une carte mais je m'en suis pas encore servi, j'aimerai savoir si il faut entrer un code quand vous l'utilisez dans un magasin??
0
Bon je me répond tout seul il y a pas de code et il faut la faire passer comme une carte étrangère. J'avais sauter une partie des réponses. ;-)
0
Bonjour,

Même problème. Carte refusée à Carrefour et à la Fnac. Je viens de laisser un mail à Magnum en leur proposant d'échanger les cartes contre un chèque du même montant. Je menace par ailleurs de saisir les associations de consommateurs.
Il paraît, d'après un commercial de chez Miko, qu'il y a un problème de lecture des pistes magnétiques. Est-ce imputable à Magnum ou à Mastercard ? on n'en sait rien et çà n'a pas d'importance. Le principal est de profiter de nos gains.
Je pense qu'il faut faire pression sur la messagerie de Magnum pour qu'ils arrangent çà.

Yannbreizh
0
Bonjour,

Yannbreizh : pour ta demande d'échange contre un remboursement en liquidités, je crois qu'ils refuseront, c'est bien spécifié dans leurs CGV ... Il est possible qu'aux magasins où tu es allé, leur machine de CB ne fonctionne pas pour les cartes étrangères. Cela me l'a fait au magasin Thiriet, des surgelés (type Picard).

Pour les autres magasins, ça n'a posé aucun problème, même dans une pharmacie. Il faut préciser le montant si le total des achats dépasse le crédit de la carte, et préciser qu'elle fonctionne comme une carte étrangère, donc passer la piste.
0
lodaan Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
26 juil. 2009 à 14:38
bonjour,
un petit mot pour dire que j'ai deja passe 7 cartes sans aucun probleme dans differentes enseignes en precisant juste que c etait une carte prepayee de "tel montant" et la caissière a passe du fait la piste magnetique pour le montant indique et pas de problemes...
par ailleurs ,pour info, j'avais par erreur jeter a la poubelle les references d'un compte (numero de compte et mot de pass ) pour une de mes cartes ,ayant lu les cgv je me suis dit c est foutu pour clle la car je ne pouvais pas l'activer mais j'aiquand meme envoyer un mail et magnum m'a repondu en m'envoyant tous les numeros de compte et mot de pass des cartes gagnées...
voila moi je trouve que magnum pleasure card est loin d etre une arnaque et je rejouerai volontiers une prochaine fois!!!!
0
Moi j'ai gagné 480 euros de carte pour 50 euros de glace mangées :)
Seulement voila, effectivement les cartes à 10 euros pour les écouler, c pas gagné vu le nombre de commerce ki refusent les carte en deça de 15 euros... Je me suis dit, tiens et paypal, et la ça marche, j ai fait ça sur une première série de carte, pour 60 euros, c passé sans problème. 2 semaines après, je fais ça avec les restantes, et la paypal m'a mis mon compte en restreint. Bref ces cartes magnum, cool de les avoir gagner mais franchement pour les utiliser c'est pas top et en outre, ils refusent de regrouper le crédit des cartes sur une seule, c nul. Paypal, ça sucks :p
0
Bonsoir à tous les gagnants de pleasure card magnum,

Voici une solution simple pour vous séparer de vos pleasure card qu'il est bien difficile d'utiliser.

Après avoir fait toutes les manips d'activation suivant la procédure indiquée sur le site mymagnum.fr
- rendez-vous dans un bureau de poste avec vos cartes, demandez des cado chèques, leur valeur faciale est de 15 euros et sont utilisables chez carrefour, géant, célio, jennyfer, yves rocher, burton, C et A, devred.... et bien d'autres ... liste complète sur le site La Poste (cado chèque).

- pour une carte 10 € vous ajoutez 5 € d'argent liquide et vous avez un cado chèque de 15 €
- pour une carte 20 € vous ajoutez 10 € d'argent liquide et vous avez deux cado chèque de 15 €
- etc.... jusqu'à 1000 € pour les plus chanceux, de cette façon vous soldez toutes vos cartes et vous ne perdez pas un centime.

Le guichetier passera patiemment vos cartes par la piste magnétique dans sa petite machine, il en sortira 2 tickets par carte : un pour lui que vous signez et un pour vous. (connaître le montant de chaque carte pour faciliter l'opération)

N'oubliez pas de signer vos master card au dos ni d'amener votre carte d'identité. La personne qui se présente au guichet doit être la personne dont le nom figure sur la master card. Après l'opération les cartes soldées restent votre propriété.

Si vous suivez ces informations, vous devez réaliser l'opération du premier coup !
0
Activation des cartes

Vous avez gagné, vous recevez un premier mail avec un code à 8 chiffres, allez sur le site mymagnum.fr cliquez sur gagnant, demander votre carte, entre le code à 8 chiffres + les autres informations.
Ensuite vous recevez un 2ème mail avec un identifiant et un mot de passe à garder jusqu'à la réception de la carte.
A réception de la carte, cliquer sur gagnant, puis sur se connecter entrer l'identifiant et le mot de passe,
le code d'activation se trouve sur la lettre qui accompagne la carte (4 caractères).
Le numéro de compte reçu par mail se trouve aussi sur le courrier pour se repérer et ne pas mélanger toutes ces cartes gagnées !!!!
0