Crysis et crysis warhead
nonoledingue
-
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonjour,
le probléme est que je viens de charger CRYSIS et CHRYSIS WARHEAD et le disque additionnel CRYSIS WARS et je me retrouve avec des VIRUS !!! Trojan.Generic.1473599 et Trojan.Generic.1856111..
mon antivirus BITDEFENDER a bien fait son boulot mais je ne comprend pas pourquoi sur des jeux neufs il y a ce probléme !!!j'essaye de contacter E.A mais rien a faire !!!et quand je veux jouer sur internet sur CRYSIS WARS cela me met encore le meme virus et le jeu ne s'ouvre pas !!!
au prix ou sont les jeux maintenant c'est un scandale !!!
alors si l'un de vous a eu le meme probleme merci de me repondre
amitiés a tous
le probléme est que je viens de charger CRYSIS et CHRYSIS WARHEAD et le disque additionnel CRYSIS WARS et je me retrouve avec des VIRUS !!! Trojan.Generic.1473599 et Trojan.Generic.1856111..
mon antivirus BITDEFENDER a bien fait son boulot mais je ne comprend pas pourquoi sur des jeux neufs il y a ce probléme !!!j'essaye de contacter E.A mais rien a faire !!!et quand je veux jouer sur internet sur CRYSIS WARS cela me met encore le meme virus et le jeu ne s'ouvre pas !!!
au prix ou sont les jeux maintenant c'est un scandale !!!
alors si l'un de vous a eu le meme probleme merci de me repondre
amitiés a tous
A voir également:
- Crysis et crysis warhead
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC