Ce n'est pas Cegetel qu'il faut choisir

FabPasContent -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
je vais ici dire ce que je pense de Cegetel:

J'aimerais posséder une connexion adsl, et je me suis tourné vers Cegetel; le rapport vitesse de connexion/prix semble très attractif, mais il est tout à fait inutile si le FAI n'est même pas capable de traiter votre demande. En effet, ça va faire pratiquement 1 mois que j'ai envoyé le dossier d'inscription (accompagné d'un relevé d'identité bancaire et d'une autorisation de prélèvement automatique) et je n’ai eu à ce jour aucune confirmation de leur part. J’ai appelé le 10-01 (appel gratuit) 8 fois pour tomber la plupart du temps sur des incompétents au bout de 10 minutes d’attente. Soit ils vous demande d’appeler un numéro surtaxé à 0.34 euros la minute, où ils vous font poireauter pendant un quart d’heure sans jamais vous répondre, mais non sans oublier de vous facturer l’appel, soit ils ne sont tout simplement pas capable de vous renseigner. Mais coup de chance, au 8e essai je suis tombé sur une personne un peu plus consciencieuse qui a pu me dire que mon dossier leur est tout simplement inconnu : il n’a jamais été traité, et personne ne sait ce qu’il est advenu de mes RIB et autorisations de prélèvement.
Pour résumer, le traitement du dossier est aléatoire, le suivi de l’activation est inutile, le service de renseignement téléphonique est complètement nul et l’attente est aussi insupportable que longue (et sûrement inutile si ils ont égaré mon dossier).
Donc si on y réfléchit , ce n'est pas Cegetel qu'on choisit.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Hello,
Il ne faut pas mettre en cause tout une entreprise pour un courrier perdu !
Avais tu envoyé ton courrier par recommandé avec accusé de réception ? Si cela avait été le cas, tu te serais rendu compte qu'il n'y avait pas eu de présentation. C'est la règle n°1: quand on veut parler à son FAI il faut utiliser le RAR ! :)
Bon courage et patience, c'est le meme beans chez tous les FAI _sans exception_ !
0