Carte reseau

petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis ce matin, impossible de me conecter a internet,j'ai regarde dans le panneau de config, et j'ai plus de reseau,j'ai regarde dans systeme et materiel, ma carte reseau n'est plus presente?j'ai essaye d'en installer une, mais c'est microsoft et c'est pas la mienne, qui est une broadcast b57. Comme hier ca fonctionnait, j'ai restaurer mon pc a hier, et ca marche pas car pas de carte reseau presente.Si quelqu'un peut m'aider ???

2 réponses

gaelus73 Messages postés 52 Statut Membre 13

Essaie de verifier si t'as encore les pilotes de ta carte réseau. S'il ne sont plus là, il faut les télécharger et les installer. Regardes aussi si t'as carte n'est pas désactivée.
0
petitgalop Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour, j'ai trouvé la panne, enfin ca remarche, une carte pci que j'ai ajoutée pour avoir 4 ports usb2 en plus etait sortie de son slot, et en la remettant en place, ca refonctionne, merci.
0