Pb tactile sonny ericson g900

mike25 -  
dr1ver38 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Mon probleme est le suivant:
Je n arrive pas a utiliser le tactile de mon sony ericson g900, quan j appuie sur l écran, sa ne fais rien du tt, meme avec le stylet, et je voudrais savoir si sété normal. Je ne pense pas...
J ai acheté ce téléfone a un ami, il est dans un bonne état, pas de rayure, rien... Je ne comprens pas pourqioi sa ne fonctionne pas.
Voilà, maintenan j ai besoin de vous pour savoir.

Mercii

3 réponses

bobydylan

Salut ,
J'ai exactement le meme problème que toi : bon état mais l'écran tactile ne fonctionne pas , le clavier sans problèmes , je suis allé voir dans les options de configuration . Si tu as trouvé merci de me répondre meme en cas de réponse négative . merci
0
dr1ver38 Messages postés 187 Statut Membre 40

Même problème depuis deux jours. Pourtant, j'ai acheté le mien à l'état neuf, il a à peine plus d'un an. Plus rien ne se passe, je ne peux même plus décrocher...
0
mike25

Bonjour,
Dessolé de répondre aussi longtemps après mais moi entre temps, je suis aller dans un centre de déblocage et de réparations de téléphone.
Il m ont donc changer le tactile mais ça ne fonctionne toujours pas, d après eux, ça viendrai de la carte mère du téléphone.
Donc il faudrait que je trouve le même téléphone, même si il ne marche plus.

Donc a tous ceux qui ont ce téléphone, et qu'il ne fonctionne plus, ou qu'il a l'écran, les touche ou peu importe qui ne fonctionne pas, je suis intéressé par un rachat.

MERCI
0
vincent0053 > mike25

Je te propose mon G900.
Cordialement,
0
dr1ver38 Messages postés 187 Statut Membre 40 > mike25

Ton G900 a-t-il moins de 2 ans ? Si oui, il est sûrement possible de le renvoyer chez Sony Ericsson, sous garantie.. Ils doivent être au courant de ce problème si plusieurs d'entre nous l'ont. C'est ce que je compte faire pour ma part. Je n'ai pas les moyens de me racheter un téléphone de même niveau actuellement.

Fait étonnant : mon écran tactile fonctionne uniquement en mode photo. Cela vous arrive-t-il également ? Cela prouve qu'il n'est pas totalement en rade chez moi...
0
mike25 > dr1ver38 Messages postés 187 Statut Membre

Moi mon telephone il n est plus sous garantie, pi je l ai meme pas, je l ai acheté a un pote a moi. Et pour ma part, c est tout le tactile qui ne marche pas! jpeux rien faire du tout.
Et vincent je voudrais bien prendre contact avec toi pour le telephone, as tu une adresse MSN ou Mail ???
0
dr1ver38 Messages postés 187 Statut Membre 40

Le mien est réparé depuis aujourd'hui ! Et d'une façon... D'une façon \o/
Il est tombé dans la neige alors que je prenais une vidéo. Je l'ai repris, et tout remarchait...
Donc, soit il a besoin que l'on prenne une vidéo, soit il faut lui faire subir une secousse brutale, soit le mouiller ou le mettre au froid. Je ne sais pas, mais je suis content qu'il refonctionne x)
0