12 réponses
Il vaut mieux que tu le change plutôt que de l'O/C c'est vrai que ca chauffe beaucoup plus que ca avance. J'en ai tester 2 moi même prend un petit core 2 ce sera mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aussi je voudrai savoir la temperature moyenne d'un pentium D car le mien fait 65 degrès au repos....
Ree , jviens de faire augmenté un truc , je sais pas mais y'a eu un flash blanc qui est resté et mon pc s'est bloqué pouvait même plus l'éteindre , fallait débrancher carrément >_<
T'as joué, tu savais pas à quoi, t'as perdu !!! Dommage.
PS: un double coeur E8500 bien ventilé est à 38 °C en ce moment avec 25 °C ambiant, (pas beaucoup d'occupation, juste internet et ma messagerie)
Puisque tu viens de tout péter, tu sais ce qui te reste à faire... Compte tes sous, tes francs et tes Euros...
PS: un double coeur E8500 bien ventilé est à 38 °C en ce moment avec 25 °C ambiant, (pas beaucoup d'occupation, juste internet et ma messagerie)
Puisque tu viens de tout péter, tu sais ce qui te reste à faire... Compte tes sous, tes francs et tes Euros...
Il ne faut pas l'overclocker il chauffera encore plus et tu n'auras pas plus de performance ou alors c'est vraiment très minime.