Pentium D930 OC

dokats -  
 dokats -
Bonjour,

Voilà , j'aimerai OC mon Pentium D 930 , mais comment faire ? =)

12 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Déjà que c'est une bouilloire, tu va en faire une chaudière...
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

+1
0
dokats

merci
0
remi1185 Messages postés 297 Statut Membre 74

Il vaut mieux que tu le change plutôt que de l'O/C c'est vrai que ca chauffe beaucoup plus que ca avance. J'en ai tester 2 moi même prend un petit core 2 ce sera mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dokats

Aussi je voudrai savoir la temperature moyenne d'un pentium D car le mien fait 65 degrès au repos....
0
mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

merci ac 3.
0

pour la temperature c'est normal pour un pentium D moi j'en connait un qui est a 70° au repos ptdr.
0
dokats

Ree , jviens de faire augmenté un truc , je sais pas mais y'a eu un flash blanc qui est resté et mon pc s'est bloqué pouvait même plus l'éteindre , fallait débrancher carrément >_<
0

T'as joué, tu savais pas à quoi, t'as perdu !!! Dommage.

PS: un double coeur E8500 bien ventilé est à 38 °C en ce moment avec 25 °C ambiant, (pas beaucoup d'occupation, juste internet et ma messagerie)

Puisque tu viens de tout péter, tu sais ce qui te reste à faire... Compte tes sous, tes francs et tes Euros...
0

Il ne faut pas l'overclocker il chauffera encore plus et tu n'auras pas plus de performance ou alors c'est vraiment très minime.
0

Voir ma réponse N° 1
0
dokats

oki doki c mort =)
0
dokats

ah j'ai réussi à OC à 3.3 GHz mais quand je redémarre le pc il me remet à son état initiale , comment sauvegardé son OC ?
0
dokats

Up =) dernière réponse =)
0