Explorer.exe introuvable

atchoum -  
 atchoum -
Bonjour,
j'ai tout à coup tout perdu ce qu'il y avait sur mon bureau , les icônes et le menu Démarrer etcc , je n'ai qu'un fond d'écran que je ne peux pas enlever ..

Je peux ouvrir mes dossiers en allant dans gestion des tâches seulement , je nettoie mon ordi depuis hier avec tous les anti-virus et spyware etcc et justement c'est quand j'ai scanné pour un malaware qu'on m'a dit qu'il y en avait un qu'on pouvait pas retirer et j'ai cliqué sur ok et j'ai plus de bureau et plus de barre en bas RIEN DU TOUT..

explorer.exe n'est plus trouvable car c'est lui qui était en cause je crois .. peut-on réparer sans passer par un technicien j'ai windows xp sweet

merci
A voir également:

1 réponse

vladivostok Messages postés 239 Statut Membre 20

A part en passant par le mode commande sinon va être chaud de réparer car explorer.exe gère le rendu graphique de tout les script et autre de windows. donc si ta plus sa ... mais essaye avec un CD bootable
tel que UBCD et de recopier le fichier explorer.exe a l'endroit où il était.

Au cas ou essaye quand même la console de réparation du CD de windows.
0
atchoum

as></gras> Merci beaucoup d'avoir donné suite, je vais essayer encore et encore sinon j'irai voir un technicien mais pour le moment j'ai retrouvé mes choses mais rien n'apparait sur le bureau mais je peux quand même utiliser mon pc

Un gros merci
0