Problème avec 192.168.1.1
lucki05
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec 192.168.1.1 car quand jouvre ma page internet é que je tape en haut mon adresse ip il me mete IMPOSIBLE DOUVRIR CET PAGE INTERNET aider moi svp
j'ai un problème avec 192.168.1.1 car quand jouvre ma page internet é que je tape en haut mon adresse ip il me mete IMPOSIBLE DOUVRIR CET PAGE INTERNET aider moi svp
A voir également:
- Problème avec 192.168.1.1
- 192.168.1.1 - Guide
- 192.168.1.1 root ctadmin ✓ - Forum Réseau
- 192.168.1.1 menara ✓ - Forum Fibre Optique
- Périphérique inconnu ⚠️ avec n° d'ID "root\ScpVBus" - Forum Pilotes (drivers)
- Impossible d'acceder a 192.168.1.1 après un reset ✓ - Forum DHCP
17 réponses
'Soir,
Pas très bien suivi ce que tu dis... 192.168.1.1 est généralement l'adresse locale (associée à ton PC) si allocation d'IP automatique par un router... Que veux-tu faire exactement?
++
Pas très bien suivi ce que tu dis... 192.168.1.1 est généralement l'adresse locale (associée à ton PC) si allocation d'IP automatique par un router... Que veux-tu faire exactement?
++
bin enfète jaimeré rentré dan le programe ou il faut metre le non é le mot de passe qui son
admi et le mot de passe ADMI
admi et le mot de passe ADMI
oki... 192.168.1.1=adresse de la passerelle aussi parfois...
Quel est ton matos (le routeur)? Quelle marque et quel modèle? Wi-Fi ou pas?
++
Quel est ton matos (le routeur)? Quelle marque et quel modèle? Wi-Fi ou pas?
++
bin cé une neuf box é sé la wifi enfète je texplique je ne peu pa alé sur limwire et je peu pa me conecté a steam depui ke jé ma clé wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh, sorry, je ne connais pas la neufbox... Mais j'imagine qu'il faut charger & installer ce que tu trouves par ici: http://assistance.neuf.fr/neuf/internet.do et suivre les conseils...
Bon courage,
++
Bon courage,
++
Non sur la neufbox (nb4), il faut juste taper l'adresse de la box pour acceder a son interface, l'adresse par defaut est 192.168.1.1; tu ne l'aurai pas changer, tu la tape bien dans la barre d'adresse ???
Executer = > taper cmd => dans la fenetre qui s'ouvre tape ping 192.168.1.1
=> fait entré => dis ce que ça affiche.
=> fait entré => dis ce que ça affiche.