Problème avec 192.168.1.1

lucki05 -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec 192.168.1.1 car quand jouvre ma page internet é que je tape en haut mon adresse ip il me mete IMPOSIBLE DOUVRIR CET PAGE INTERNET aider moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

17 réponses

1. sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

'Soir,

Pas très bien suivi ce que tu dis... 192.168.1.1 est généralement l'adresse locale (associée à ton PC) si allocation d'IP automatique par un router... Que veux-tu faire exactement?

++
    0
  2. lucki05

bin enfète jaimeré rentré dan le programe ou il faut metre le non é le mot de passe qui son
    admi et le mot de passe ADMI
    0
  3. sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

oki... 192.168.1.1=adresse de la passerelle aussi parfois...

Quel est ton matos (le routeur)? Quelle marque et quel modèle? Wi-Fi ou pas?

++
    0
  4. lucki05

bin cé une neuf box é sé la wifi enfète je texplique je ne peu pa alé sur limwire et je peu pa me conecté a steam depui ke jé ma clé wifi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Euh, sorry, je ne connais pas la neufbox... Mais j'imagine qu'il faut charger & installer ce que tu trouves par ici: http://assistance.neuf.fr/neuf/internet.do et suivre les conseils...

Bon courage,
    ++
    0
  7. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Non sur la neufbox (nb4), il faut juste taper l'adresse de la box pour acceder a son interface, l'adresse par defaut est 192.168.1.1; tu ne l'aurai pas changer, tu la tape bien dans la barre d'adresse ???
    0
  8. lucki05

bin oui je compren pa sé bisar mon prof de math ma montré é imposible de le refère sur mon pc
    0
  9. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Essaye de l'ouvrir avec un autre navigateur peut être :-/
    0
  10. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Essaye de faire un ping vers la box pour voir ce que ça donne
    Tu as bien la NB4 ???
    0
  11. lucki05

la fo ke tu mexplique jy compren rien du tou
    0
  12. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Executer = > taper cmd => dans la fenetre qui s'ouvre tape ping 192.168.1.1
    => fait entré => dis ce que ça affiche.
    0
  13. lucki05

délé datente de la demande dépasé jcompren rien
    0
  14. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

ok tu as le moyen de metre un autre cable entre le pc et la box ???
    0
  15. lucki05

bin enfète mon cable de XBOX iré mé il é tro cou
    0
  16. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

C'est quoi le modele de la neuf box ???
    tu es en dhcp ???
    0
  17. lucki05

bin jé pa de modem sé une neuf bof sé tou
    0
    1. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Jai pas di le modem mais le modele ^^ 'trio, nb4, autre ...)
      Es tu en DHCP ???
      0