Probleme clé wep
Résolu
thomasprices
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
thomasprices Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomasprices Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila jai une psp-3000 et jai une live-box SAGEM ( a vérifiée) et jaimerai avoir la wifi dessus je sais que jai apelée un mec cher orange pour avoir la wifi sur ma PS3 mais sa coute asser chere.
Merci pour conseil que vous pourez me donner
Voila jai une psp-3000 et jai une live-box SAGEM ( a vérifiée) et jaimerai avoir la wifi dessus je sais que jai apelée un mec cher orange pour avoir la wifi sur ma PS3 mais sa coute asser chere.
Merci pour conseil que vous pourez me donner
A voir également:
- Probleme clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
9 réponses
oui je la vois et je sais aussi ou se trouve ma clé wep j'ai éssayé de la mettre mais cela na rien changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors vola jai fait un scan et jai vu ma livebox et jai vu que je navais aucune sécurité mais a la fin pour avoir la page google il me marque " erreur de connexion est survenue impossible d'établir une connexion avec le point d'accés.
Vérifier les parametres de sécurité du réseau et réessayé"
Mais je sais que il y a un certain momment on a appelé une personne de cher orange et il ont réussi ame mettre la wifi sur ma ps3 donc la clé wep a été enlevé mais je narrive pas a me connecté avec un autre systeme
Vérifier les parametres de sécurité du réseau et réessayé"
Mais je sais que il y a un certain momment on a appelé une personne de cher orange et il ont réussi ame mettre la wifi sur ma ps3 donc la clé wep a été enlevé mais je narrive pas a me connecté avec un autre systeme
Je ne sais pa si c'est une clé WEP ou WPA car au dos de ma livebox il y a marqué "clé de sécurité" donc si tu connaît un moyen de la savoir donne la moi stp et je n'ai pas un ordi portable et j'ai Vista édition familiale. Et ma livebox je pense est une sagem car au dos de ma livebox il est écrit "Livebox S"
ET ENCORE MERCI POUR T'ES REPONSE
ET ENCORE MERCI POUR T'ES REPONSE
Bonjour,
Je suis du Québec et je ne connait pas le terme livebox... qu'est-ce que c'est? Comment ce fait-il qu'il inscrivent la clé sur la boite c'est bizare?
Merci
Je suis du Québec et je ne connait pas le terme livebox... qu'est-ce que c'est? Comment ce fait-il qu'il inscrivent la clé sur la boite c'est bizare?
Merci