Problème de connection wifi
docky39
-
docky39 -
docky39 -
Bonjour,
Je possède une carte mère ASUS P5Q3 Deluxe avec carte réseaux intégrée.
Je débranche mon pc avant quelques jours de vacances, à mon retour, impossible de me connecter à internet via le Wifi. il ne détecte pas ma livebox, tandis que mon pc portable si. (le pb ne vien donc pas de la box)
Je me branche en ethernet, aucun problème.
Je ne souhaite pas rester en ethernet sous peine de priver la connection à mon père ><
Un ami a eu le mm problème il y a quelque temps, il possède la mm configue que moi, et sons problème s'est résolu plusieurs semaines plutard. et il ne sais pas comment.
J'ai essayer de réinstaller les pilote via le CD de ASUS, rien a faire, j'ai rebranché plusieur fois l'antenne wifi, rien n'a faire non plus.
Quelqu'un pourrai m'aider svp ou aurai une idée quelconque?
Merci
Cordialement
Aurélien.
Je possède une carte mère ASUS P5Q3 Deluxe avec carte réseaux intégrée.
Je débranche mon pc avant quelques jours de vacances, à mon retour, impossible de me connecter à internet via le Wifi. il ne détecte pas ma livebox, tandis que mon pc portable si. (le pb ne vien donc pas de la box)
Je me branche en ethernet, aucun problème.
Je ne souhaite pas rester en ethernet sous peine de priver la connection à mon père ><
Un ami a eu le mm problème il y a quelque temps, il possède la mm configue que moi, et sons problème s'est résolu plusieurs semaines plutard. et il ne sais pas comment.
J'ai essayer de réinstaller les pilote via le CD de ASUS, rien a faire, j'ai rebranché plusieur fois l'antenne wifi, rien n'a faire non plus.
Quelqu'un pourrai m'aider svp ou aurai une idée quelconque?
Merci
Cordialement
Aurélien.
A voir également:
- Problème de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
esaye de recrée ton reseau de la box a ton ordi j'ai u le même problème c'était un probleme de securité moi si la box n'est pas visible c'est que le réseau entre ces deux ci n'existe plu recrée en un
hier j'ai essayé en créant un réseaux wifi avec accès manuel (je suis sur vista), mais rien a faire, c'est comme si mon ordi ne reconnaissait pas ma carte réseaux...
je suis aussi sur vista et j'ai u un problème equivalent au tient clic droit sur le reseau que tu souhaite utilisé et va dans propriété / sécurité il se peut que ton réseau se soit mi en WEP au lieu de WPA comme il est marqué deriere ta box remé le reseau WPA et tape le code clef qui est deriere ta box de 5 a 15 caractere il me semble sinon je peut rien fere de plus si le probleme ne se resoud pas pose le dans le forum programation voila =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-bonjour, alors pour info, quand je veu voir la liste des réseaux a portée je n'ai que "orange HSS" et un clic droit dessus pour faire porpiété provoque "une erreur inattendu s'est produite" et rien ne se passe", je suis actuellement connecté en ethernet.
J'ai tenté plusieur reboot livebox, avec mode association, tjrs rien.
l'antenne wifi est bien branché comme d'hab, ce qui est bisard c'est que c'est arrivé dès que j'ai redémarer mon pc, >< c n'imp l'informatique aucune logique ><
J'ai tenté plusieur reboot livebox, avec mode association, tjrs rien.
l'antenne wifi est bien branché comme d'hab, ce qui est bisard c'est que c'est arrivé dès que j'ai redémarer mon pc, >< c n'imp l'informatique aucune logique ><