Erreur systeme irrecupérable
doudougoth
Messages postés
8
Statut
Membre
-
X-FlaShou-X Messages postés 1278 Statut Membre -
X-FlaShou-X Messages postés 1278 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre en ce moment un pb.
des que je demarre mon ordinateur, avant meme l'identification, il m'affiche un écran bleu avec écrit : STOP : C000021A {erreur systeme irrecuperable }
Le processus systeme Windows Logon Process s'est terminé de facon inattendue avec l'etat 0xC0000005 ( 0x00000000 0x00000000 )
Le systeme a ete arreté
j'ai essayé le disque dur de ma maman sur mon pc, et tout marche bien. mais des qu'il s'agit de mon disque dur, rien n'y fait.
meme le mode sans echec ne permet pas de redemarrer le pc.
auriez vous une solution???...
merci d'avance
adeline
je rencontre en ce moment un pb.
des que je demarre mon ordinateur, avant meme l'identification, il m'affiche un écran bleu avec écrit : STOP : C000021A {erreur systeme irrecuperable }
Le processus systeme Windows Logon Process s'est terminé de facon inattendue avec l'etat 0xC0000005 ( 0x00000000 0x00000000 )
Le systeme a ete arreté
j'ai essayé le disque dur de ma maman sur mon pc, et tout marche bien. mais des qu'il s'agit de mon disque dur, rien n'y fait.
meme le mode sans echec ne permet pas de redemarrer le pc.
auriez vous une solution???...
merci d'avance
adeline
A voir également:
- Erreur systeme irrecupérable
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Parametre systeme - Guide
- À quoi sert iu système - Forum Samsung
9 réponses
Bonjour ,
Je croit que c'est ton Disque Dur qui ne fonctionne pas , ou une erreur et survenue =S !
Essaye de Surfer Sur le Net Pour Trouver Une Soluce ! =S
Je croit que c'est ton Disque Dur qui ne fonctionne pas , ou une erreur et survenue =S !
Essaye de Surfer Sur le Net Pour Trouver Une Soluce ! =S
Bonjour , Essaye la solutions que j'ai publier + de 5 fois aujourd'hui x) !
LA restaurations du Systémes , que tu va faire Sur ton Ordinateur Avec Le Disque Dur de ta Maman .
Tout d'abord Vérifie bien que ce sont t'est Donnéees pas celle de ta maman , aprés tu fais la restauration comme ci dessous :
Démarrer >> Aide et Support >> Annuler les modifications de votre ordinateur en faisant une restauration du systéme .
Tu met Une Date Ou Tu Ne Perdras Aucune de T'est Données .
Et voila , Ceci est a faire quand un Virus , ou une mauvaise manipulation a été comise =D !
Bonne Chance !
LA restaurations du Systémes , que tu va faire Sur ton Ordinateur Avec Le Disque Dur de ta Maman .
Tout d'abord Vérifie bien que ce sont t'est Donnéees pas celle de ta maman , aprés tu fais la restauration comme ci dessous :
Démarrer >> Aide et Support >> Annuler les modifications de votre ordinateur en faisant une restauration du systéme .
Tu met Une Date Ou Tu Ne Perdras Aucune de T'est Données .
Et voila , Ceci est a faire quand un Virus , ou une mauvaise manipulation a été comise =D !
Bonne Chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pour cela qu'apres n'avoir rien trouvé, je poste un message sur ce forum