Mon ordi ne s'arrete plus.... help !!!!!!!!!
titanne
Messages postés
14
Statut
Membre
-
titanne Messages postés 14 Statut Membre -
titanne Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows xp, lorsque je clique sur arreter pas moyen de l'éteindre l'écran s'éteind puis l'ordinateur redémarre idem si j'essaye d'éteindre via la tour il ne s'éteind pas.
par contre j'arrive à le mettre en veille.
Que faire?????
merci à vous tous :)
Je suis sous windows xp, lorsque je clique sur arreter pas moyen de l'éteindre l'écran s'éteind puis l'ordinateur redémarre idem si j'essaye d'éteindre via la tour il ne s'éteind pas.
par contre j'arrive à le mettre en veille.
Que faire?????
merci à vous tous :)
A voir également:
- Mon ordi ne s'arrete plus.... help !!!!!!!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
Je pense que ce problème vient de la mémoire vive (RAM).
SI tu disposes de 2 barrettes dans ton ordinateur alors enlève en une et test, si ça fait pareil alors enlève l'autre et remet celle que tu viens d'enlever et retest !
Tiens moi au courant !
SI tu disposes de 2 barrettes dans ton ordinateur alors enlève en une et test, si ça fait pareil alors enlève l'autre et remet celle que tu viens d'enlever et retest !
Tiens moi au courant !
Tu peux déjà tenter de faire Reset..
Ou encore de le débrancher.. C'est un peu expéditif et pas très bon, mais là il sera éteind.. Ensuite rallume le et regarde s'il fait toujours ça..
Ou encore de le débrancher.. C'est un peu expéditif et pas très bon, mais là il sera éteind.. Ensuite rallume le et regarde s'il fait toujours ça..
Voici où se trouve de la RAM sur un PC :
http://www.guide-montage-pc.com/images/montage/ram/slot_ram.jpg
http://www.guide-montage-pc.com/images/montage/ram/slot_ram.jpg
Ce n'est pas "risqué", tu éteinds l'ordi, le débranches, puis tu as juste quelques vis à enlever pour défaire le côté de la tour.. (Donc rien de méchant), ensuite tu regardes où se trouves la RAM comm esur l'image d'avant, et là, pas de vis ni rien, juste à déclipser.. comme si tu branchais ou débranchais une prise.. (à chaque extrémité il doit y avoir un petit clips pour que ça tienne)
Ensuite pas besoin de refermer la tour pour rallumer l'ordi'..
Ensuite pas besoin de refermer la tour pour rallumer l'ordi'..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais sinon, l'ordinateur fonctionne bien? Je veux dire, tu peux faire tout ce que tu veux dessus? C'est juste au moment de l'éteindre que cela pose problème?
Tu ne risques rien à part si tu laisses brancher ton ordinateur >< Donc coupe l'alimentation ou alors débranche le câble !