Branchement Neufbox en Ethernet.
manu
-
Manu -
Manu -
Bonjour,
Je souhaite brancher ma Neufbox avec un cable Ethernet au lieu du cable USB.
Après avoir configuré mon PC avec le kit d'installation fourni et branché le cable Ethernet entre le PC et la Neufbox, impossible de me connecter à internet.
L'ordinateur me précise qu'aucun matériel n'est connecté, même en changeant de cable.
Il y a environ 2 ans j'étais connecté au moyen du cable Ethernet, j'ai fais des manip. avec l'aide de Neuf Télécom, c'est depuis cette époque que j'ai dû me connecter par cable USB.
Est-ce que quelqu'un aurai la solution pour repasser en Ethernet ???
Manu
Je souhaite brancher ma Neufbox avec un cable Ethernet au lieu du cable USB.
Après avoir configuré mon PC avec le kit d'installation fourni et branché le cable Ethernet entre le PC et la Neufbox, impossible de me connecter à internet.
L'ordinateur me précise qu'aucun matériel n'est connecté, même en changeant de cable.
Il y a environ 2 ans j'étais connecté au moyen du cable Ethernet, j'ai fais des manip. avec l'aide de Neuf Télécom, c'est depuis cette époque que j'ai dû me connecter par cable USB.
Est-ce que quelqu'un aurai la solution pour repasser en Ethernet ???
Manu
A voir également:
- Branchement Neufbox en Ethernet.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement ethernet maison - Forum câblage
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
8 réponses
Je suis dans le panneau ce configuration, je ne vois pas où se situe le gestionnaire de périphériques.
Merci de me donner où il se situe, et s'il peut avoir une autre appellation.
Merci de me donner où il se situe, et s'il peut avoir une autre appellation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si tu une vieille n9ufbox et qui tu es en dégroupé total, je te conseillerais de demander à SFR une nouvelle n9ufbox. Tu n'auras plus de problèmes.
A+
Si tu une vieille n9ufbox et qui tu es en dégroupé total, je te conseillerais de demander à SFR une nouvelle n9ufbox. Tu n'auras plus de problèmes.
A+
Le pilote de la carte Ethernet semble correct, par contre si je le désinstalle, puis-je facilement le réinstaller, sachant que je ne suis pas expert en technique informatique.
Peut-être que le fait de l'enlever et le remettre modifirai certaines choses ???
Peut-être que le fait de l'enlever et le remettre modifirai certaines choses ???
Bonjour,
J'ai désinstallé, puis réinstallé la carte réseau, mais rien y fait, mon PC précise toujours " cable non connecté ".
J'ai rebranché en USB, je vais laisser comme celà.
Lorsque j'aurai un moment, je vais ouvrir mon PC pour regarder s'il n'y a pas un problème au niveau de la prise Ethernet.
En tout cas merci de ton aide.
Manu
J'ai désinstallé, puis réinstallé la carte réseau, mais rien y fait, mon PC précise toujours " cable non connecté ".
J'ai rebranché en USB, je vais laisser comme celà.
Lorsque j'aurai un moment, je vais ouvrir mon PC pour regarder s'il n'y a pas un problème au niveau de la prise Ethernet.
En tout cas merci de ton aide.
Manu