Améliorer la perfomrmances
dzaamal
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voici la config de mon PC :
Windows Vista 32Bits
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU 2GHz
3.00 Go mémoire vive
Je voudrais pouvoir améliorer la performances de mon ordinateur et je pense qu'avec 3.00 mémoire à RAM c'est possible, alors pourriez vous m'aider à utiliser la capacité afin d'avoir un matériel assez complet merci de votre aide !
Voici la config de mon PC :
Windows Vista 32Bits
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU 2GHz
3.00 Go mémoire vive
Je voudrais pouvoir améliorer la performances de mon ordinateur et je pense qu'avec 3.00 mémoire à RAM c'est possible, alors pourriez vous m'aider à utiliser la capacité afin d'avoir un matériel assez complet merci de votre aide !
A voir également:
- Améliorer la perfomrmances
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Améliorer qualité vidéo youtube - Guide
- Améliorer performance pc - Guide
- Améliorer qualité audio mp3 en ligne - Forum Audio
- Améliorer la qualité d une photo pixelisée - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour,
pour augmenter tes perfs passe par un overcloking moyen de 20-25%. Quel est ton Core 2 duo ? Ta marque de Ram ? Ta carte mère ?
Un intel core 2 duo peut être poussé facilement et simplement. De base à 2 Ghz tu peux le monter, avec un bon dissipateur à 2.7 en augmentant au max ton FSB et par cran son voltage, après tu augmente ta fréquence par pallier et tu test si ton OC est stable, si tu n'as pas de freez. Après tu attaques la ram en diminuant la fréquence. C'est un bon début.
dyllan
pour augmenter tes perfs passe par un overcloking moyen de 20-25%. Quel est ton Core 2 duo ? Ta marque de Ram ? Ta carte mère ?
Un intel core 2 duo peut être poussé facilement et simplement. De base à 2 Ghz tu peux le monter, avec un bon dissipateur à 2.7 en augmentant au max ton FSB et par cran son voltage, après tu augmente ta fréquence par pallier et tu test si ton OC est stable, si tu n'as pas de freez. Après tu attaques la ram en diminuant la fréquence. C'est un bon début.
dyllan