Probleme vista
Le_mazo
Messages postés
233
Statut
Membre
-
Le_mazo Messages postés 233 Statut Membre -
Le_mazo Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous expose mon probleme. J'ai un reseau avec 2 pc xp et 1 vista. Vista ne reconnais pas les pc sous xp et les deux xp ne reconnaissent pas celui sous vista. Ce que je ne comprend pas c'est que lorsque d'autre pc sous vista (pc protable ou non) se connectent sur le reseau domestaique, il voyent les 2 pc sous xp et de ces pc sous xp nous voyons ces pc vista.
Pourquoi on peut voir tous les pc sauf le n'autre qui est sur le reseau en permanance?
merci
Voila je vous expose mon probleme. J'ai un reseau avec 2 pc xp et 1 vista. Vista ne reconnais pas les pc sous xp et les deux xp ne reconnaissent pas celui sous vista. Ce que je ne comprend pas c'est que lorsque d'autre pc sous vista (pc protable ou non) se connectent sur le reseau domestaique, il voyent les 2 pc sous xp et de ces pc sous xp nous voyons ces pc vista.
Pourquoi on peut voir tous les pc sauf le n'autre qui est sur le reseau en permanance?
merci
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
c'est un simple petit problème rencontré par beaucoup de personnes, il faut simplement changer de nom de domaine dans le pc sous vista:
http://www.commentcamarche.net/contents/configuration reseau/partage fichiers.php3
tu doit mettre "MSHOME"
http://www.commentcamarche.net/contents/configuration reseau/partage fichiers.php3
tu doit mettre "MSHOME"
Merci bien j'essai et je te dis si ca marche :)
bon le probleme persiste et sa deveint ...... alors s'il vous plait auriez vous d'autres solutions?