Résiliation d'ALICE : votre avis
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Oblivion19500
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21 août 2010
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26 mai 2009 à 12:14
book - 15 oct. 2009 à 20:20
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6 réponses
j'ai 'ai été chez tiscali après alice là la misére a commencé mauvaise réception aprés mons fils 9 ans accepte une augmentation de tarif je leurs dit que c'était mon fils qui avait répondu au tel ils ont rien voulu savoir me voila parti pour 1 an avec un matériel de merde sans tel sans télé ect 3 mois avant la date j'envoie ma lettre
de résiliation du contrat ok je renvois l'alicebox 3 jours après la date fin de contrat avec R et AR arrêt des paiements changement de carte connaissant les clients , un an se passe . Sachez que la poste garde les preuves de recommandé 6 mois ..... je reçois un courrier d'un huissier me réclament 99€.je ltel a Alice oui vous n'avez pas envoyé votre modem faux je leurs dit et j'ai les preuves j'ai gardé les accusés de réception et d'envois La dernière d'un huissier bandit
ce n'est pas le renvoie du modem mais la date de la lettre recommandé au retour du modem pour lui ,il faut payer les 35€ par mois pendant les 3 mois + 99€ car si tu veux un autre tu paies les 2 qu'il se pointe celui la !!!!
de résiliation du contrat ok je renvois l'alicebox 3 jours après la date fin de contrat avec R et AR arrêt des paiements changement de carte connaissant les clients , un an se passe . Sachez que la poste garde les preuves de recommandé 6 mois ..... je reçois un courrier d'un huissier me réclament 99€.je ltel a Alice oui vous n'avez pas envoyé votre modem faux je leurs dit et j'ai les preuves j'ai gardé les accusés de réception et d'envois La dernière d'un huissier bandit
ce n'est pas le renvoie du modem mais la date de la lettre recommandé au retour du modem pour lui ,il faut payer les 35€ par mois pendant les 3 mois + 99€ car si tu veux un autre tu paies les 2 qu'il se pointe celui la !!!!
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 13:40
26 mai 2009 à 13:40
Bonjour
Date de signature du contrat ?
Quel est ton motif légitime ?
Ton courrier contenait quoi ?
C'est vaste comme explication.
En tout cas ton banquier n'est pas mieux qu'Alice, c'est ton compte en banque et tu avais juste besoin d'arrêter le prélévement pour Alice sans demander de faire opposition sur prélévement.
Date de signature du contrat ?
Quel est ton motif légitime ?
Ton courrier contenait quoi ?
C'est vaste comme explication.
En tout cas ton banquier n'est pas mieux qu'Alice, c'est ton compte en banque et tu avais juste besoin d'arrêter le prélévement pour Alice sans demander de faire opposition sur prélévement.
Oblivion19500
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21 août 2010
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26 mai 2009 à 15:05
26 mai 2009 à 15:05
- Opposition et arrêt, c'est tout comme, c'est pour les empêcher de me racketter une nouvelle fois...
- Je suis chez eux depuis Décembre 2007.
- Mon motif ? Ils m'ont entubé une fois, je n'ai pas besoin de me justifier plus auprès de ces escrocs.
La prochaine fois je prendrai Orange, au moins eux ils ont pignon sur rue et n'ont pas besoin de se cacher derrière des centrales d'appel au Maroc...
- Je suis chez eux depuis Décembre 2007.
- Mon motif ? Ils m'ont entubé une fois, je n'ai pas besoin de me justifier plus auprès de ces escrocs.
La prochaine fois je prendrai Orange, au moins eux ils ont pignon sur rue et n'ont pas besoin de se cacher derrière des centrales d'appel au Maroc...
bonjour,
moi aussi je voudrais quitter alice pour certaines raison egalement ca fais 2 ans que je suis chez eux mais entre temps j'ai demenage et donc un nouveau numero de tel et j'ai demandé par la suite une nouvelle option pour les heures sur fixe portable et j'aurais voulu savoir si ca fait revenir l'inscription audebut ou si il compte les 2 ans malgre tout
merci
moi aussi je voudrais quitter alice pour certaines raison egalement ca fais 2 ans que je suis chez eux mais entre temps j'ai demenage et donc un nouveau numero de tel et j'ai demandé par la suite une nouvelle option pour les heures sur fixe portable et j'aurais voulu savoir si ca fait revenir l'inscription audebut ou si il compte les 2 ans malgre tout
merci
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Oblivion19500
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26 mai 2009 à 19:44
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lls viennent de me répondre que le déménagement relance le délai pour un an, donc en gros si tu déménages tous les 11 mois, ben t'es chez eux à vie...
bouzzan
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mercredi 24 juin 2009
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24 juin 2009
24 juin 2009 à 15:35
24 juin 2009 à 15:35
... qui veulent récupérer des clients à n'importe quel prix sans se soucier du respect du consommateur... N'Y ALLEZ PAS!!!! NE VOUS LAISSEZ PAS TENTER!!!!!!!
Voici mon histoire:
Au mois de Mars, je me fais démarcher par un commercial de chez Alice. Il arrive, souriant, sympathique (pour vendre quelque chose, ils sont prêts à tout, même à vendre leur mère!). Ayant déjà eu de bonnes expériences avec les commerciaux (de chez Noos et Poweo par exemple), j'ai fait confiance. Il nous a assuré que l'offre internet + télévision était moins chère que celle que j'avais (numéricable et orange) et que j'allais bénéficier des mêmes chaînes, y compris canal+ et canalsat pour 15 euros par mois pendant un an, le tout pour 45euros par mois seulement...
Alléchant... et j'ai signé comptant sur la bonne foi de ce fringant jeune homme.
Etant dans le travail jusqu'au cou, j'ai laissé filé le délai de rétractation qui aurait évité pas mal de déboires... Je reçois un coup de fil de canal+ qui me fait une offre promotionnelle. Je leur parle alors d'Alice et de leur offre. Le conseiller m'a assuré que ce n'était pas possible. Il fallait rajouter au 45euros: 29 euros pour canal+ et n'en parlons pas pour canalsat.
Cela m'a mis la puce à l'oreille donc je suis allée consulté mon net et la fiche d'Alice. J'étais prise à la gorge.
J'ai commencé alors une longue série d'appels vers Alice pour résilier le contrat et pour prévenir orange et numéricable que je voulais rester.
mi-Avril.: Lettre recommandée avec avis de réception pour résilier. Pas de réponse.
Mi-mai: plus d'internet ni de ligne fixe. Alice s'était approprié ma ligne malgré mon courrier de résiliation. Au téléphone, un conseiller m'a dit que j'aurais du répondre au téléphone deux jours auparavant pour finaliser la résiliation et éviter ces problèmes.
mi-juin: je reçois quant même la Alicebox et ce 2 mois après mon courrier de résiliation et un livreur de chez UPS a laissé le matériel à une voisine que je ne connais même pas. Alice m'avait conseillé de refuser le matériel. Pas de bol, je travaille jusqu'à 19h30, y compris le samedi...
Fin juin: je reçois enfin un courrier prouvant que j'ai effectué une résiliation mais aucune date ne figure sur le document...
Résultats: 1 mois sans ligne fixe, sans internet, beaucoup d'appels vers orange, alice (à partir de mon portable puisqu'on m'a tout coupé, et vous connaissez les hot line...) des frais pour les différents courriers, le renvoi du colis... et pour l'instant pas de réponse à ma lettre de réclamation (alors qu'ils ont reconnu les torts de la société de démarchage...). J'en ai pour plus de 200 euros...
FUYEZ-FUYEZ-FUYEZ!!!!! Alice mais aussi les commerciaux trop gentils, UPS... qui se trouvent bien pour profiter du système et de la naiveté du consommateur...
Voici mon histoire:
Au mois de Mars, je me fais démarcher par un commercial de chez Alice. Il arrive, souriant, sympathique (pour vendre quelque chose, ils sont prêts à tout, même à vendre leur mère!). Ayant déjà eu de bonnes expériences avec les commerciaux (de chez Noos et Poweo par exemple), j'ai fait confiance. Il nous a assuré que l'offre internet + télévision était moins chère que celle que j'avais (numéricable et orange) et que j'allais bénéficier des mêmes chaînes, y compris canal+ et canalsat pour 15 euros par mois pendant un an, le tout pour 45euros par mois seulement...
Alléchant... et j'ai signé comptant sur la bonne foi de ce fringant jeune homme.
Etant dans le travail jusqu'au cou, j'ai laissé filé le délai de rétractation qui aurait évité pas mal de déboires... Je reçois un coup de fil de canal+ qui me fait une offre promotionnelle. Je leur parle alors d'Alice et de leur offre. Le conseiller m'a assuré que ce n'était pas possible. Il fallait rajouter au 45euros: 29 euros pour canal+ et n'en parlons pas pour canalsat.
Cela m'a mis la puce à l'oreille donc je suis allée consulté mon net et la fiche d'Alice. J'étais prise à la gorge.
J'ai commencé alors une longue série d'appels vers Alice pour résilier le contrat et pour prévenir orange et numéricable que je voulais rester.
mi-Avril.: Lettre recommandée avec avis de réception pour résilier. Pas de réponse.
Mi-mai: plus d'internet ni de ligne fixe. Alice s'était approprié ma ligne malgré mon courrier de résiliation. Au téléphone, un conseiller m'a dit que j'aurais du répondre au téléphone deux jours auparavant pour finaliser la résiliation et éviter ces problèmes.
mi-juin: je reçois quant même la Alicebox et ce 2 mois après mon courrier de résiliation et un livreur de chez UPS a laissé le matériel à une voisine que je ne connais même pas. Alice m'avait conseillé de refuser le matériel. Pas de bol, je travaille jusqu'à 19h30, y compris le samedi...
Fin juin: je reçois enfin un courrier prouvant que j'ai effectué une résiliation mais aucune date ne figure sur le document...
Résultats: 1 mois sans ligne fixe, sans internet, beaucoup d'appels vers orange, alice (à partir de mon portable puisqu'on m'a tout coupé, et vous connaissez les hot line...) des frais pour les différents courriers, le renvoi du colis... et pour l'instant pas de réponse à ma lettre de réclamation (alors qu'ils ont reconnu les torts de la société de démarchage...). J'en ai pour plus de 200 euros...
FUYEZ-FUYEZ-FUYEZ!!!!! Alice mais aussi les commerciaux trop gentils, UPS... qui se trouvent bien pour profiter du système et de la naiveté du consommateur...
15 oct. 2009 à 20:20
Chez alice c toujour facile de s'abonner mais des que l'on veut résilier une seule chose à faire arreter les prélèvement.