Quel bon choix
juliano
-
juliano -
juliano -
Bonjour,
aider moi dans le choix de mon portable (ordinateur). car j'ai deux de mes amis qui ont pays portable mais ca n'a pas duré et c'est en panne.
le premier avec une duré de 9 mois d'utilisation, les touches alphanumérique ( A.Z.E.R.T.Y.U.I.O.P) ne fonctionnent plus; quoi fait on ne sait pas.
Le second lui 3 mois après l'achat , les touches suivant ne marchent plus: A.Z.E.R.T.
Est ce c'est des problèmes de BIOS? ou quoi?
Je suis inquiets , que fait pour ne pas tomber dans ces problèmes de touches?
Permettez moi de ne pas dit les marques des portable. j'attends vos suggestions. merci d'avance
aider moi dans le choix de mon portable (ordinateur). car j'ai deux de mes amis qui ont pays portable mais ca n'a pas duré et c'est en panne.
le premier avec une duré de 9 mois d'utilisation, les touches alphanumérique ( A.Z.E.R.T.Y.U.I.O.P) ne fonctionnent plus; quoi fait on ne sait pas.
Le second lui 3 mois après l'achat , les touches suivant ne marchent plus: A.Z.E.R.T.
Est ce c'est des problèmes de BIOS? ou quoi?
Je suis inquiets , que fait pour ne pas tomber dans ces problèmes de touches?
Permettez moi de ne pas dit les marques des portable. j'attends vos suggestions. merci d'avance
A voir également:
- Quel bon choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
2 réponses
tu peux dénoncer les marques de portables, c'est pas un problème...
par exemple, moi je te conseilles de ne pas acheter du ACER, car le SAV est pourri.
pour quelques dizaines d'euro de plus, tuu as ASUS, qui est uen marque de qualité
par exemple, moi je te conseilles de ne pas acheter du ACER, car le SAV est pourri.
pour quelques dizaines d'euro de plus, tuu as ASUS, qui est uen marque de qualité
Soit ils ont un défaut de fabrication, soit tes amis devraient être plus gentils avec ces p'tites bêtes, soit les portables ont un défaut de fabrication, soit ils ont reçu un choc lors de l'envois
Ca peut venir de partout, je te conseil de leurs dire de faire marcher le SAV
Et +1 pour Nabla's, n'hésites pas à dénoncé les marques, ça aide les néophytes à choisir les leurs ^^
Ca peut venir de partout, je te conseil de leurs dire de faire marcher le SAV
Et +1 pour Nabla's, n'hésites pas à dénoncé les marques, ça aide les néophytes à choisir les leurs ^^
les SAV ne nous rassure pas ,car des fois en reste ici (Afrique ,Cote d'ivoire ) et fait les commandes vers l'Europe.
Même ci en pays en cote d'ivoire ,nos revendeur nous accusent de la mauvaise gestion et c'est difficilement qu'on obtient gain de cause.
aidez moi si je peux les réparés, ou les dispositifs à prendre en cas de ces problème