Récupéré des données à un instant T
be laid back
Messages postés
44
Statut
Membre
-
be laid back Messages postés 44 Statut Membre -
be laid back Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai dans un tableau Excel j'ai deux valeurs( a= 23435 et b= 54366 ) qui varie aléatoirement dans la journée
Et j'aimerais trouver si possible une formule qui me permette à un instante T de récupérer ces valeurs dans un tableau de suivit . par exemple faire un tableau de suivit de ces valeur tout les 01 de chaque mois.
Merci d'avance.
Cdt
M
j'ai dans un tableau Excel j'ai deux valeurs( a= 23435 et b= 54366 ) qui varie aléatoirement dans la journée
Et j'aimerais trouver si possible une formule qui me permette à un instante T de récupérer ces valeurs dans un tableau de suivit . par exemple faire un tableau de suivit de ces valeur tout les 01 de chaque mois.
Merci d'avance.
Cdt
M
A voir également:
- Récupéré des données à un instant T
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
bonjour
Ta question semble incomplète
Ces valeurs varient selon toi dans la journée
A quel moment
Sont-elle historisées
As tu une notion de temps dans ce tableau ?
etc.....
Ta question semble incomplète
Ces valeurs varient selon toi dans la journée
A quel moment
Sont-elle historisées
As tu une notion de temps dans ce tableau ?
etc.....
RE:
oui ces valeurs varient aléatoirement dans la journée et à des instants différents(environ 12 fois par jour soit une fois toute les deux heures) mais pour régler ce problème je pensais mettre dans la formule la notion de datte et d'heure pour fixer un moment précis .l'historique devrais être fait en début ou fin de moi.
J'espère avoir été plus précis
oui ces valeurs varient aléatoirement dans la journée et à des instants différents(environ 12 fois par jour soit une fois toute les deux heures) mais pour régler ce problème je pensais mettre dans la formule la notion de datte et d'heure pour fixer un moment précis .l'historique devrais être fait en début ou fin de moi.
J'espère avoir été plus précis