Solution universelle pour virus
Fermé
xavierbarrot
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
-
25 janv. 2005 à 14:00
Jean Michel - 15 févr. 2005 à 14:46
Jean Michel - 15 févr. 2005 à 14:46
A voir également:
- Solution universelle pour virus
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Code télécommande universelle pour tv polaroid - Forum Téléviseurs
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
10 réponses
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
25 janv. 2005 à 15:54
25 janv. 2005 à 15:54
Bonjour,
Il me parrait plus simple de changer Explorer pour Firefox que de mettre en oeuvre ta solution.....avec firefox ...pas ou peux de probleme commes ceux que l'on ramassent a chaque coin de rue en surfant avec IE (merci Krosoft)
Il me parrait plus simple de changer Explorer pour Firefox que de mettre en oeuvre ta solution.....avec firefox ...pas ou peux de probleme commes ceux que l'on ramassent a chaque coin de rue en surfant avec IE (merci Krosoft)
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
1
25 janv. 2005 à 15:57
25 janv. 2005 à 15:57
merci pour ton conseil
y a t il kke chose de particulier à savoir avant de remplacer ie par firefox ?
y a t il kke chose de particulier à savoir avant de remplacer ie par firefox ?
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
25 janv. 2005 à 16:09
25 janv. 2005 à 16:09
Re,
Non rien de special......surf in peace Man !!!
Rien ne sert de courir les emmerdements viendront bien assez
Ta solution est completemnt louf... si fallait faire ca a chaque fois...
Soluce : Antivirus (pas une passoire tant qu'a faire...), firewall (pareil y a des bons et des moins bons), antispy (A squared couplé avec ad-aware et spy bot, les 3 indispensables par experience, ils ne connaissent pas tous les memes spy...), XP mis a jour, firefox (du tout bon) et de la logique...
Sinon, ben fais gaffe de bien installer 98 avant XP sinon problemes en perspective. Ta partie 2 est un peu naive...
Tu peux aussi creer un back up sur cd de ton windows (un cd bootable qui te permet de demarrer a partir du cd et de reinstall, ou un ghost a la limite...
Soluce : Antivirus (pas une passoire tant qu'a faire...), firewall (pareil y a des bons et des moins bons), antispy (A squared couplé avec ad-aware et spy bot, les 3 indispensables par experience, ils ne connaissent pas tous les memes spy...), XP mis a jour, firefox (du tout bon) et de la logique...
Sinon, ben fais gaffe de bien installer 98 avant XP sinon problemes en perspective. Ta partie 2 est un peu naive...
Tu peux aussi creer un back up sur cd de ton windows (un cd bootable qui te permet de demarrer a partir du cd et de reinstall, ou un ghost a la limite...
Teddy-Bear
Messages postés
758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2005
91
25 janv. 2005 à 16:11
25 janv. 2005 à 16:11
re,
Voila tout est dit .....(Bear lol)
Rien ne sert de courir les emmerdements viendront bien assez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2005 à 16:20
25 janv. 2005 à 16:20
coucou tt le monde
si ça peu t'aider et bon surf! ^_^
http://www.geckozone.org/articles/2005/01/16/80-guide-d-utilisation-de-firefox-1-0-pour-debutants-partie-4-13
GUIDE FIREFOX DU DEBUTANT
n'oublie pas de mettre FFox comme "navigateur par défaut" et continue de faire tes mises à jour Crosoft (avec IE) même si tu ne te sers plus d'IE, garde-le en souvenir lol - nan! mais tu en auras besoin pour tes mises à jour OS, pas d'activX dans FFox et les scans online (activX) (99.999% de chance de pas choper de saloperies donc) , inutile d'essayer de se pointer chez Crosoft avec FFox (sont jaloux....)
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
si ça peu t'aider et bon surf! ^_^
http://www.geckozone.org/articles/2005/01/16/80-guide-d-utilisation-de-firefox-1-0-pour-debutants-partie-4-13
GUIDE FIREFOX DU DEBUTANT
n'oublie pas de mettre FFox comme "navigateur par défaut" et continue de faire tes mises à jour Crosoft (avec IE) même si tu ne te sers plus d'IE, garde-le en souvenir lol - nan! mais tu en auras besoin pour tes mises à jour OS, pas d'activX dans FFox et les scans online (activX) (99.999% de chance de pas choper de saloperies donc) , inutile d'essayer de se pointer chez Crosoft avec FFox (sont jaloux....)
dolly,
pour info, est ce que tu pourrais par hasard eclairer ma lanterne...
firefox, on est de plus en plus a l'utiliser... les mechants y vont bientot chercher des failles la dedans...
a part les active x, de quoi on est protege??? et comment.
je post ca la ca peut ptetre interresse...
pour info, est ce que tu pourrais par hasard eclairer ma lanterne...
firefox, on est de plus en plus a l'utiliser... les mechants y vont bientot chercher des failles la dedans...
a part les active x, de quoi on est protege??? et comment.
je post ca la ca peut ptetre interresse...
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
25 janv. 2005 à 16:39
25 janv. 2005 à 16:39
"y a t il kke chose de particulier à savoir avant de remplacer ie par firefox ? "
a la fin de l'installation de firefox , 1 fenetre te demande si tu veut faire de firefox ton navigateur par defaut . tu clike oui et le tour est joué
par contre , tu dois conserver IE ne serais ce que pour faire les mises à jour de windows ou pour 1 antivirus en ligne par ex
voila
a la fin de l'installation de firefox , 1 fenetre te demande si tu veut faire de firefox ton navigateur par defaut . tu clike oui et le tour est joué
par contre , tu dois conserver IE ne serais ce que pour faire les mises à jour de windows ou pour 1 antivirus en ligne par ex
voila
Utilisateur anonyme
25 janv. 2005 à 17:04
25 janv. 2005 à 17:04
bonjour bibi, je préfère te donner qq liens utiles, d'autres ont déjà fait tout les comparatifs I-E/Firefox bien avant moi, j'aurais du mal à faire mieux ^_^
«Les raisons pour lesquelles vous devriez passer au navigateur Mozilla Firefox/comparatif »
http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm
Le point sur Microsoft Internet Explorer et ses problèmes de sécurité
http://www.aful.org/publi/articles/msie_et_la_securite
«Les raisons pour lesquelles vous devriez passer au navigateur Mozilla Firefox/comparatif »
http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm
Le point sur Microsoft Internet Explorer et ses problèmes de sécurité
http://www.aful.org/publi/articles/msie_et_la_securite
xavierbarrot
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
1
25 janv. 2005 à 20:07
25 janv. 2005 à 20:07
merci pour tout les amis !
je viens de télécharger firefox et je vous tiens au courant si g des soucis
encore merci
je viens de télécharger firefox et je vous tiens au courant si g des soucis
encore merci
La seule vrais solution contre les virus, c'est d'utiliser GNU/Linux. Avec Windaube, quoi que vous fassiez il restera toujours les failles de sécurité qui resteront grande ouverte. Microsoft n'a qu'à vendre des versions gold au lieu de vendre les versions beta de ses "produits".
Depuis trois ans sous GNU/Linux, mandrake et maintenant knoppix, je n'ai pas d'anti-virus, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Seul un bon parefeu est utile. Je précise que je suis loin d'être un pro de l'informatique.
Une distribution comme mandrake est très facile à installer, en moins de 30mn le système et les logiciels sont installés.
A+
Depuis trois ans sous GNU/Linux, mandrake et maintenant knoppix, je n'ai pas d'anti-virus, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Seul un bon parefeu est utile. Je précise que je suis loin d'être un pro de l'informatique.
Une distribution comme mandrake est très facile à installer, en moins de 30mn le système et les logiciels sont installés.
A+