Depannage
Jomulex
-
MwetMwet -
MwetMwet -
salut
J'ai un mixeur avec amplificateur incorpore qui avait un probleme avec le boution master, je l'ai ouvert et c'est arrange. Mais en depannant, j'ai creer un court circuit et 2 resistances (de la sortie AUX SEND et MONITOR) sont brulees, pendant que la mixeur fonctionne correctement. ESt ce que ces deux resistances brulees pourront affecter le mixeur a la longue ou pas.
Merci
J'ai un mixeur avec amplificateur incorpore qui avait un probleme avec le boution master, je l'ai ouvert et c'est arrange. Mais en depannant, j'ai creer un court circuit et 2 resistances (de la sortie AUX SEND et MONITOR) sont brulees, pendant que la mixeur fonctionne correctement. ESt ce que ces deux resistances brulees pourront affecter le mixeur a la longue ou pas.
Merci
A voir également:
- Depannage
- Dépannage windows update - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Depannage windows 10 - Guide
- Dépannage à distance - Guide
1 réponse
Il est clair que les deux résistances que t as cramé ne sont pas là pour faire jolie, si elles ne fonctionnent pas y aura forcément des conséquences. Je ne sais pas te dire lesquelles car je ne connais pas le schéma du circuit mais c est pas inimaginable que tu grilles ce que tu brancheras aux deux sorties que t as cité. Si t as un pote qui fait de l électronique demande lui de te réparer ça (en esperant que les codes couleur des résistances sont toujours visibles) ça se fait simplement. Sinon prend ta table et va chez un réparateur avant de la réutiliser. Et à l avenir si t interviens sur ton matos débranche le, ça évite les cours jus et les destins à la Claude François.