Bon matériel.
Résolu
Cole71
Messages postés
433
Statut
Membre
-
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre -
Cole71 Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,
Carte mère : ASRock G43Twins-FullHD
Processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333)
Ram: 3 go de ram
Carte graphique Asus ATI HD4770 Asus EAH4770/HTDI/512MD5
Alimentation : Alimentation 480 W pou PC BUREAU- ATX ADVANCE 20/24 br
tout sa me fait-il un bon PC pour jouer a des jeux comme Sim3 qui va sortir ou encore Crysis ?
Merci.
Carte mère : ASRock G43Twins-FullHD
Processeur : DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333)
Ram: 3 go de ram
Carte graphique Asus ATI HD4770 Asus EAH4770/HTDI/512MD5
Alimentation : Alimentation 480 W pou PC BUREAU- ATX ADVANCE 20/24 br
tout sa me fait-il un bon PC pour jouer a des jeux comme Sim3 qui va sortir ou encore Crysis ?
Merci.
13 réponses
Je ne suis pas un pro comme u-boulet, donc si j'ai bien compris, tu veux récuperer des vidéos, via une carte TV.
Si c'est cela, impossible, une carte TV envoie un signal, mais ne peut pas traiter des informations entrantes.
Si c'est cela, impossible, une carte TV envoie un signal, mais ne peut pas traiter des informations entrantes.
plop
L'alimentation est à éviter, pas d'Advance ! Il te faut une alimentation possédant la certification 80+
Le CPU est vieux et la carte graphique décente
Crysis passera, mais il ne faut pas s'attendre à pouvoir pousser tous les détails au max
L'alimentation est à éviter, pas d'Advance ! Il te faut une alimentation possédant la certification 80+
Le CPU est vieux et la carte graphique décente
Crysis passera, mais il ne faut pas s'attendre à pouvoir pousser tous les détails au max
oki merci de ta réponse mais la carte graphique est bien c'est le HD 4770 et elle vient juste de sortir et dans le test elle est une des meilleur pour les jeux https://www.clubic.com/article-272976-3-amd-radeon-hd-4770-cap-40nm.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol j'aime les pro car ils savent plein de chose. bon voila ma question ( avec l'accent anglais). j'ai une carte TV AsusTek Tiger Capture Device et je voudrais savoir si elle pourrais marcher pour fair carte d'acquisition pour récupérer les vidéos halo 3 sur ma Télévision.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
c'est que j'ai mal expliquer donc attend voilà :
1 : je voudrais savoir si ma carte TV marche pour faire carte d'acquisitions
2: car si elle fait carte d'acquisition je pourrais récupérer les vidéos halo 3.
3 : comment et ba en en reliant ma télévision a ma carte tv en la branchant sur le S-video (je pense ) et ainsi enregistrer grace a un logiciel se qui a a la télé.
est-ce possible ?
Merci.
1 : je voudrais savoir si ma carte TV marche pour faire carte d'acquisitions
2: car si elle fait carte d'acquisition je pourrais récupérer les vidéos halo 3.
3 : comment et ba en en reliant ma télévision a ma carte tv en la branchant sur le S-video (je pense ) et ainsi enregistrer grace a un logiciel se qui a a la télé.
est-ce possible ?
Merci.
1) Si ce n'est pas clairement dis que c'est une carte d'acquisition, non, en aucun cas.
Mais ça m'a l'air bien compliqué ton affaire !
Quand on a une carte d'acquisition, on enregistre sur le PC, on grave un DVD/CD et hop la on le met dans le mangeur de gaufres de la télé.
Mais on ne peut pas demander à sa carte de capturer une image venant d'une source externe, je ne crois pas en tout cas
Mais ça m'a l'air bien compliqué ton affaire !
Quand on a une carte d'acquisition, on enregistre sur le PC, on grave un DVD/CD et hop la on le met dans le mangeur de gaufres de la télé.
Mais on ne peut pas demander à sa carte de capturer une image venant d'une source externe, je ne crois pas en tout cas