Problème son ( cause inconnu )
Résolu
Froow
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, comme vous l'aurez deviné j'ai un problème : mon son ne marche plus.
Je pense que c'est tout simplement car ma nouvelle carte graphique ( EAH Asus 4670 / 1g) sur laquelle j'ai branché mon moniteur, prend la place de l'ancien branchement du moniteur donc mon périphérique son ne fonctionne plus. Mais comme je ne suis pas très doué je vous demande un peu d'aide car sa devient vraiment agaçant.
Merci d'avance.
Froow
Je pense que c'est tout simplement car ma nouvelle carte graphique ( EAH Asus 4670 / 1g) sur laquelle j'ai branché mon moniteur, prend la place de l'ancien branchement du moniteur donc mon périphérique son ne fonctionne plus. Mais comme je ne suis pas très doué je vous demande un peu d'aide car sa devient vraiment agaçant.
Merci d'avance.
Froow
A voir également:
- Problème son ( cause inconnu )
- Numero inconnu - Guide
- Débloquer un téléphone verrouillé par un inconnu - Guide
- Invitation snapchat inconnu - Forum Snapchat
- Mms numéro inconnu - Forum Virus
- L'archive est endommagée ou son format est inconnu - Forum Windows 7
14 réponses
salut,
tous les pilotes sont bien installés ?
pas de conflits dans le gestionnaire de périphériques ?
peux tu préciser la marque du pc ou de la carte mère ?
tous les pilotes sont bien installés ?
pas de conflits dans le gestionnaire de périphériques ?
peux tu préciser la marque du pc ou de la carte mère ?
tout mes pilotes sont installé mais il y a des problème aux niveau du gestionnaire de périphérique : mon périph ne s'affiche pas.
c'est un hp avec une carte mère une hp 2820h
c'est un hp avec une carte mère une hp 2820h
mon périph ne s'affiche pas.
j'ai pas compris là.
ton gestionnaire de périphériques ne s'affiche pas ?
j'ai pas compris là.
ton gestionnaire de périphériques ne s'affiche pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfait vois tu ( ^^ ) au lieux que mon périphérique son de base ( j'ai oublié le nom ) soit présent il n'y est pas et a la place je vois un périphérique ati sauf que dessus je ne peux rien brancher ...
ok mais comment faire cela ? ( d'ailleur merci énormément de ton aide car franchement je n'y serais jamais arriver tout seul ).
il faut redémarrer le pc et tapoter en même temps sur la touche F2 (je crois, j'ai pas d'hp)
une fois dans le bios il faut chercher le périphérique audio et le mettre sur : enable
une fois dans le bios il faut chercher le périphérique audio et le mettre sur : enable