A la recherche de mon bonheur
izzie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sollicite aupres de votre salon une placez d'àprprentie de 1ere année de CAP Coiffure
Coiffant toutes les personnes de ma famille et de nombreux amis par des Broshings , Lissages , Couleurs , Permanentes et Chignons . J'aimerai mettre à profit mon savoir.
Je suis toujours à la recherche de nouvelles créations . Je suis quelqu'un de trés dynamique , toujours disponible , curieuse d'àprendre et sociable .
Dans l'attente d'une réponse favorable , veuillez agréer , mes salutations distinguées .
Pour me faire part de votre réponse je vous indique mon numero de telephone
: 06 . 37 . 13 . 18 . 91 .
Je sollicite aupres de votre salon une placez d'àprprentie de 1ere année de CAP Coiffure
Coiffant toutes les personnes de ma famille et de nombreux amis par des Broshings , Lissages , Couleurs , Permanentes et Chignons . J'aimerai mettre à profit mon savoir.
Je suis toujours à la recherche de nouvelles créations . Je suis quelqu'un de trés dynamique , toujours disponible , curieuse d'àprendre et sociable .
Dans l'attente d'une réponse favorable , veuillez agréer , mes salutations distinguées .
Pour me faire part de votre réponse je vous indique mon numero de telephone
: 06 . 37 . 13 . 18 . 91 .
A voir également:
- A la recherche de mon bonheur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page ✓ - Forum Référencement
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs