A voir également:
- Conflit tele2-SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
- Bord gauche a été en liaison de document en raison d'un conflit avec un autre paramètre d'imprimante - Forum Imprimante
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:02
25 mai 2009 à 17:02
Télé 2 n'existera plus a partir de juin 2009 il devient SFR.
J'avais moi aussi un abonnement internet chez tele2. Au début de l'année, (je ne me souviens plus quel mois )j'ai reçu un courrier de sfr m'expliquant que tele2 internet devenait sfr, que mon contrat serait automatiquement transformé en contrat sfr sans que j'aie aucune démarche à faire. Ce courrier m'indiquait que j'avais un délai de 2 mois pour résilier sans frais mon abonnement si je n'étais pas d'accord. Je n'ai pas donné signe de vie en attendant leur première facture (si les tarifs allaient à la hausse je résilierais) et finalement j'ai maintenu mon abonnement car ça me revenait un peu moins cher moins cher.
Je confirme les adresses mail tele2 sont supprimées à partir de juin.
Je reçois maintenant les factures sfr tous les 2 mois avec l'abonnement internet que je paie par avance.
Pour résilier, il faut envoyer une lettre recommandée avec AR et ils sont obligés de la prendre en compte dans un délai de 10 jours si je me souviens bien. Il faut payer alors les frais de résiliation (une quarantaine d'euros)
Il doit y avoir un médiateur pour ce genre de problème, adresse-toi à lui, ou à défaut adresse-toi à une association de consommateurs.
Je confirme les adresses mail tele2 sont supprimées à partir de juin.
Je reçois maintenant les factures sfr tous les 2 mois avec l'abonnement internet que je paie par avance.
Pour résilier, il faut envoyer une lettre recommandée avec AR et ils sont obligés de la prendre en compte dans un délai de 10 jours si je me souviens bien. Il faut payer alors les frais de résiliation (une quarantaine d'euros)
Il doit y avoir un médiateur pour ce genre de problème, adresse-toi à lui, ou à défaut adresse-toi à une association de consommateurs.