Problème d'activation suite à portabilité
clara29300
Messages postés
19
Statut
Membre
-
clara29300 Messages postés 19 Statut Membre -
clara29300 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour.
Aujourd'hui entre 11h et 15h devait avoir lieu la portabilité de mon numéro entre Breizh mobile et nrj mobile.
En effet, ma carte sim nrj mobile a été activée dès 15h. Or je remarque que je ne peux ni appeler ( ils me disent que ma ligne st désactivée), ni envoyer des sms ( ça marquer "erreur" ).
Par contre je reçois bien les sms et appels.
Je voulais donc savoir si c'était normal et quand je pourrai profiter de mon nouveau forfait car là du coup je me retrouve sans moyen de communition téléphonique, ce qui est très embettant.
Merci d'avance
Aujourd'hui entre 11h et 15h devait avoir lieu la portabilité de mon numéro entre Breizh mobile et nrj mobile.
En effet, ma carte sim nrj mobile a été activée dès 15h. Or je remarque que je ne peux ni appeler ( ils me disent que ma ligne st désactivée), ni envoyer des sms ( ça marquer "erreur" ).
Par contre je reçois bien les sms et appels.
Je voulais donc savoir si c'était normal et quand je pourrai profiter de mon nouveau forfait car là du coup je me retrouve sans moyen de communition téléphonique, ce qui est très embettant.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'activation suite à portabilité
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
17 réponses
bonjour
le mieux est que tu vois avec ton operateur s'ils ont pas oublié de ractiver la ligne, ce qui est bizarre c'est que tu recoive des appels et sms, la ligne existe bien.
@@@
le mieux est que tu vois avec ton operateur s'ils ont pas oublié de ractiver la ligne, ce qui est bizarre c'est que tu recoive des appels et sms, la ligne existe bien.
@@@
Justement, je ne peux pas appeler le service client, car je ne peux pas appeler. Il s'agit d'un oubli vous pensez ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
J'ai exactement le même problème .
Je ne peux ni envoiyer de sms ni appeller et je devais être activé à partir de 15h.
Je ne peux pas joindre le service client car mon numéro de portable n'est pas reconnu.
Si quelq'un a du nouveau .
Merci de me faire signe.
J'ai exactement le même problème .
Je ne peux ni envoiyer de sms ni appeller et je devais être activé à partir de 15h.
Je ne peux pas joindre le service client car mon numéro de portable n'est pas reconnu.
Si quelq'un a du nouveau .
Merci de me faire signe.
Vous avez NRJ mobile aussi ? Et votre ancienne carte sim n'est plus reconnue non plus ?
Peutètre ont'il eu un beug aujourd'hui, si c'est le même opérateur que moi !
Tenez moi au courant de votre évolution, si ça se rétablit ou pas ;)
Peutètre ont'il eu un beug aujourd'hui, si c'est le même opérateur que moi !
Tenez moi au courant de votre évolution, si ça se rétablit ou pas ;)
Mon ancien opérateur virgin mobile a été désactivé .
Ma nouvelle carte sim nrj mobile est activé en tant que portabilité mais la ligne n'est pas activé.
Nous avons donc le même problème.
Peut-être un problème technique de leur part .
A cause des orages ?
Ma nouvelle carte sim nrj mobile est activé en tant que portabilité mais la ligne n'est pas activé.
Nous avons donc le même problème.
Peut-être un problème technique de leur part .
A cause des orages ?
oui, et quand je consulte ma messagerie, c'est celle de mon ancien opérateur.
Ca me rassure de n'être pas la seule dans ce cas. Un beug de leur part. J'éspère que ça va vite se remmetre bien. Vous avez pris le forfait Be Live ?
Ca me rassure de n'être pas la seule dans ce cas. Un beug de leur part. J'éspère que ça va vite se remmetre bien. Vous avez pris le forfait Be Live ?
Ok .
Bah j'espere que ça va se rétablir.
OUi avec sms illimités .
Merci de me dire quand ça marche chez vous !
Bah j'espere que ça va se rétablir.
OUi avec sms illimités .
Merci de me dire quand ça marche chez vous !
Pas de problèmes, on se tient au courant!
Et puis je ne vais pas tenter d'appeler le service client, la plupart des fois, ils ne savent pas la réponse ...
Et puis je ne vais pas tenter d'appeler le service client, la plupart des fois, ils ne savent pas la réponse ...