Problème d'activation suite à portabilité
Fermé
clara29300
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
-
25 mai 2009 à 16:23
clara29300 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 10:41
clara29300 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 10:41
A voir également:
- Problème d'activation suite à portabilité
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation windows 10 - Guide
17 réponses
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
25 mai 2009 à 16:25
25 mai 2009 à 16:25
bonjour
le mieux est que tu vois avec ton operateur s'ils ont pas oublié de ractiver la ligne, ce qui est bizarre c'est que tu recoive des appels et sms, la ligne existe bien.
@@@
le mieux est que tu vois avec ton operateur s'ils ont pas oublié de ractiver la ligne, ce qui est bizarre c'est que tu recoive des appels et sms, la ligne existe bien.
@@@
clara29300
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
1
25 mai 2009 à 16:34
25 mai 2009 à 16:34
Justement, je ne peux pas appeler le service client, car je ne peux pas appeler. Il s'agit d'un oubli vous pensez ?
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
25 mai 2009 à 16:39
25 mai 2009 à 16:39
re
appelles d'une cabine le service client ou sur le portable de quelqu'un.
@@@
appelles d'une cabine le service client ou sur le portable de quelqu'un.
@@@
clara29300
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
1
25 mai 2009 à 16:43
25 mai 2009 à 16:43
Quelqu'un a t'il déjà déja eu ce problème ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
J'ai exactement le même problème .
Je ne peux ni envoiyer de sms ni appeller et je devais être activé à partir de 15h.
Je ne peux pas joindre le service client car mon numéro de portable n'est pas reconnu.
Si quelq'un a du nouveau .
Merci de me faire signe.
J'ai exactement le même problème .
Je ne peux ni envoiyer de sms ni appeller et je devais être activé à partir de 15h.
Je ne peux pas joindre le service client car mon numéro de portable n'est pas reconnu.
Si quelq'un a du nouveau .
Merci de me faire signe.
clara29300
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
1
25 mai 2009 à 19:08
25 mai 2009 à 19:08
Vous avez NRJ mobile aussi ? Et votre ancienne carte sim n'est plus reconnue non plus ?
Peutètre ont'il eu un beug aujourd'hui, si c'est le même opérateur que moi !
Tenez moi au courant de votre évolution, si ça se rétablit ou pas ;)
Peutètre ont'il eu un beug aujourd'hui, si c'est le même opérateur que moi !
Tenez moi au courant de votre évolution, si ça se rétablit ou pas ;)
Mon ancien opérateur virgin mobile a été désactivé .
Ma nouvelle carte sim nrj mobile est activé en tant que portabilité mais la ligne n'est pas activé.
Nous avons donc le même problème.
Peut-être un problème technique de leur part .
A cause des orages ?
Ma nouvelle carte sim nrj mobile est activé en tant que portabilité mais la ligne n'est pas activé.
Nous avons donc le même problème.
Peut-être un problème technique de leur part .
A cause des orages ?
clara29300
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
1
25 mai 2009 à 19:13
25 mai 2009 à 19:13
oui, et quand je consulte ma messagerie, c'est celle de mon ancien opérateur.
Ca me rassure de n'être pas la seule dans ce cas. Un beug de leur part. J'éspère que ça va vite se remmetre bien. Vous avez pris le forfait Be Live ?
Ca me rassure de n'être pas la seule dans ce cas. Un beug de leur part. J'éspère que ça va vite se remmetre bien. Vous avez pris le forfait Be Live ?
Ok .
Bah j'espere que ça va se rétablir.
OUi avec sms illimités .
Merci de me dire quand ça marche chez vous !
Bah j'espere que ça va se rétablir.
OUi avec sms illimités .
Merci de me dire quand ça marche chez vous !
clara29300
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
1
25 mai 2009 à 19:22
25 mai 2009 à 19:22
Pas de problèmes, on se tient au courant!
Et puis je ne vais pas tenter d'appeler le service client, la plupart des fois, ils ne savent pas la réponse ...
Et puis je ne vais pas tenter d'appeler le service client, la plupart des fois, ils ne savent pas la réponse ...
clara29300
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
1
25 mai 2009 à 20:53
25 mai 2009 à 20:53
non !
clara29300
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
1
26 mai 2009 à 10:38
26 mai 2009 à 10:38
Pour ma part le problème a été réglé a 23h hier. Et vous ?
clara29300
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 30 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
1
26 mai 2009 à 10:41
26 mai 2009 à 10:41
Bonne nouvelle !