Connexion wifi

estron63 Messages postés 12 Statut Membre -  
adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de creer une connexion wifi via un routeur trendnet connecté lui meme a la livebox dont j'ai desactivé la fonction wifi.
Je reçois le signal sur mon pc équipé d'une carte pcmcia, et après un temps d'attente relativement long ou je suis en statut de "lecture de l'adresse réseau" je parviens a un statut de "connecté".
Je n'arrive pas a avoir internet, je n'arrive pas non plus a me connecter au routeur en tapant son adresse 192.168.1.10.
Pour info dans les propriétés TCP/IP j'ai coché la case obtenir une adresse ip automatiquement et idem dns.

Lorsque je clique sur état de connexion sans fil réseau, a l'onglet support, le type d'adresse est du genre "configuré sur un réseau privé".
Quels sont les paramètres de mon routeur à modifier , svp,?
Merci

2 réponses

adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre 137

Hello, tu dis que tu as désactivé la fonction wifi... essaye en reactivant tout complètement
Tu dois aussi avoir reçu un IP de ton adsl ou livebox ou box ou modem,... entre le.
Amicalement Adrien
0
estron63 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,
En fait je ne veux pas me servir du wifi de la livebox mais de celui du routeur qui y est rattaché.
peut etre ai je mal configure le routeur a l installation, il fallait choisir entre 2 options
1 connecter le routeur derrière un autre routeur
2 remplacer le routeur

j ai choisi la 1 ere option considerant que la livebox etait un routeur.
a quoi reconnait on l adresse ip de la box ou du routeur ?
merci
0
adrienDN11 Messages postés 589 Statut Membre 137

Normalement, il devrait te l'annoncer à ton achat non? une suite de chiffres sépares pas des points.
0