Problème de licence liée à microsoft office
Khaose
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Khaose Messages postés 32 Statut Membre -
Khaose Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer Travelmate avec une licence windows vista..
Lorsque j'essaye de lancer un programme microsoft office (ex: microsoft word, excel, ...) il me demande la licence (product key) de 25 caractères..
Je retourne donc mon PC pour recopier le numéro à 25 caractères.. Mais après 3 essais il me dit que la clé est incorrecte..
Que faire svp ?
Merci d'avance..
Je viens d'acheter un ordinateur portable Acer Travelmate avec une licence windows vista..
Lorsque j'essaye de lancer un programme microsoft office (ex: microsoft word, excel, ...) il me demande la licence (product key) de 25 caractères..
Je retourne donc mon PC pour recopier le numéro à 25 caractères.. Mais après 3 essais il me dit que la clé est incorrecte..
Que faire svp ?
Merci d'avance..
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
A voir également:
- Microsoft ne peut pas vérifier la licence de ce produit
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adieu Microsoft Money ! Ce logiciel gratuit est bien meilleur pour vos comptes personnels - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel