ACER 5720
zelast
-
Niko83 -
Niko83 -
Bonjour,
je possede un acer 5720....L écran s est mis au noir d'un seul coup ; je l'ai éteint.Au redémarrage il ne boot plus mais j'ai un écran blanc strié de de bande grise qui fonce en quelques instants (comme si l'écran cramait).
je dois attendre une nuit,une journée pour le redémarrer : là il fonctionne correctement pendant environ 5-10 mn puis retour à la case départ !!!
HELP
je possede un acer 5720....L écran s est mis au noir d'un seul coup ; je l'ai éteint.Au redémarrage il ne boot plus mais j'ai un écran blanc strié de de bande grise qui fonce en quelques instants (comme si l'écran cramait).
je dois attendre une nuit,une journée pour le redémarrer : là il fonctionne correctement pendant environ 5-10 mn puis retour à la case départ !!!
HELP
A voir également:
- ACER 5720
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
9 réponses
Bonjour,
je ne suis pas ing en informatique , un null parmis tous ces tenors .
mais bon moi, j'y vois comme ça ,
c'est peut etre la carte graphique qui te cree des probleme ,
peut etre faut il aller sur le site NVIDIA et telecharger un "dudulle" genre pilote qui te permettrait d'abaisser la temperature , peut etre un peu au detriment des perfs du pc mais au moins ça fonctionnerait correctement et c'est le but .
svp , me tenir informé des evenements car ça peut servir pour d'autres ?
Bone journée
jltorres
je ne suis pas ing en informatique , un null parmis tous ces tenors .
mais bon moi, j'y vois comme ça ,
c'est peut etre la carte graphique qui te cree des probleme ,
peut etre faut il aller sur le site NVIDIA et telecharger un "dudulle" genre pilote qui te permettrait d'abaisser la temperature , peut etre un peu au detriment des perfs du pc mais au moins ça fonctionnerait correctement et c'est le but .
svp , me tenir informé des evenements car ça peut servir pour d'autres ?
Bone journée
jltorres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question