Débité6 fois de 3,99€!
ess
-
splatache Messages postés 5 Statut Membre -
splatache Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un abonnement d'une semaine;j'ai payé par paypal; et là les ont commencé.j'ai été débité la premiére semaine 3 fois la somme de 3,99€.puis la deuxiéme semaine 3fois la meme somme, puis la 3éme semaine la meme somme.Alors imaginez ma situation.j'ai annulé 24h avant mais ça continue le prélévement. quand j'ai téléphoné (il faut trouver quelqu'un d'abord) on m'a dit 48h avant ,il faut résilier.par contre c'est marqué 24h. C'est de l'arnaque absolue au sein d'un pays démocratisé.mais moi je vais suivre l'affaire ,j'irai meme jusqu'à porté l'affaire devant la cour d'instance.
Attention chers internautes;il y'à de l'arnaque. meme les communications sont pas terribles.croyez -moi.
j'ai fait un abonnement d'une semaine;j'ai payé par paypal; et là les ont commencé.j'ai été débité la premiére semaine 3 fois la somme de 3,99€.puis la deuxiéme semaine 3fois la meme somme, puis la 3éme semaine la meme somme.Alors imaginez ma situation.j'ai annulé 24h avant mais ça continue le prélévement. quand j'ai téléphoné (il faut trouver quelqu'un d'abord) on m'a dit 48h avant ,il faut résilier.par contre c'est marqué 24h. C'est de l'arnaque absolue au sein d'un pays démocratisé.mais moi je vais suivre l'affaire ,j'irai meme jusqu'à porté l'affaire devant la cour d'instance.
Attention chers internautes;il y'à de l'arnaque. meme les communications sont pas terribles.croyez -moi.
A voir également:
- Débité6 fois de 3,99€!
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier - Forum Facebook
3 réponses
je suis d'accord il ne faut pas se laisser faire mais chez quel opérateur es tu moi c'était des fois j avais du crédit qui baissait mais c'est fini je suis chez sfr (la suite juste pour la déconnade ) tous solidaire